Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DrFtRWesT

recherche une toyota corolla ae86

Messages recommandés

salut a tous,


voila je voudrai savoir ou est ce que je peux trouver une ae86 d'occasion
parce que sur les sites de voitures d'occasion il n'y a pa grand choses I NEED HELP!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors d'une part il y en a eu officielement moins de 250 vendue en France, donc le modèle est rare Wink et comme tu l'a dit si t'en trouves pas dans les occases, je vois pas ou il peut y en avoir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okaye merci mais je viens de voir sur le site une 200sx s13 a swapper je vais essayer de voir si elle est toujours en vente merci quand meme go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une base rare la 86 tongue
Il va falloir que tu soit patient pour trouver une bonne occasion (en Belgique y'en a souvent a vendre mais bon c'est souvent surcoté, 4000/5000€ pour une epave et dans les 8000€ et plus pour une nikel Mad )

Dans mon village y'a un garagiste qui fait du rally, il en a une blanche (avec coffre) qu'il revend pour 6000€ , avec laquel il a fait 3 rally (il la revend parce qu'il prepare les 2 106 rally de ses fils et une C2)
Elle est vraiment super belle est tout a été refait nikel Cool
Jpeux toujours allez voir si elle est toujours la si tu veux go::::go

ou alors l'import si c'est pour le circuit go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais 6000euro c cher payé je trouve si il pouvais la baissser a 3000euro sa m'arrangerait!! mais merci quand meme i love hip hop go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked
6000 euro c'est pas cher du tout pour une 86 dans cette etat . . .
elle est "neuve", tout a été refait de A a Z, du chassis au moteur, et elle a une petite prepa (140 cv si je me rappel bien)

pour 3000€ tu n'en trouvera pas beaucoup, ou alors a refaire completement tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop a écrit:
Shocked
6000 euro c'est pas cher du tout pour une 86 dans cette etat . . .
elle est "neuve", tout a été refait de A a Z, du chassis au moteur, et elle a une petite prepa (140 cv si je me rappel bien)

pour 3000€ tu n'en trouvera pas beaucoup, ou alors a refaire completement tongue


+1

si tu veux rouler en AE86 il faut avoir les moyens, la legende et la rareté se paye point final.

si tu veux une caisse a 3000 euros tu auras une epave, ou une autre voiture...

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl mais je me base sur des comparaisons a ce prix j'ai une nissan 200sx s14 ou un 200sx s13 avec pièces mais pour une voiture de 1986 c toujours cher et je suis le seul a savoir ici si j'ai les moyen ou pas donc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 6000€ t'aura jamais une S13 ou S14 refaite a neuf tu sais, c'est pas comparable Rolling Eyes
Deja rien que pour une S14 stock c'est dans les 7000/8000€

La 86 dont je te parle, elle est nickel, y'a plus rien a faire dessus
Et en comptant les centaines d'heures de travail qu'il y'a eu dessus, plus les pieces etc . . . 6000€ c'est pas cher Wink

Enfin voila, offrir 3000€ pour une caisse qui en a couter plus de 15000 . . .

Tu peux demander aux personnes qui prepare leur voiture le temps et les finances que sa demande tongue

Enfin voila c'était juste pour proposer Wink
++ et bonne recherche go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi ici Laughing

Faut me dire ce que tu fume pour voir des S14 ou S13 a 3000€ en etat nicquel study

S13 et S14 c'est dans les 6000€ et pour une S14a c'est dans les 10 000€ Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais des caisses pas française surement maquillé et avec un compteur traffiqué lol! faut arreter le delire n'empeche Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mais je parle en connassance de cause mais en tout cas j'acheterai pas une 200x en france 6000 euro un s13 affraid alor la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paye toi une twingo alors Laughing

Et connaissance de cause je suis sûre que je connait bien mieux que toi les prix pour avoir fouillé partout Laughing aprés si tu veux te risqué avec des allemandes Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais le monde n'est pas fait que d'escroc et je precise que quand je suis aller en allemagne chez d concessionaire il y a des jap plus qu'abordable et sa n'a pa d'importance pour moi s'y j'ai une 200sx s13 swap sr20det immédiat et prete a drifter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont pas cher, mais il faut pas rever
a se prix la y'a forcement des frais a faire dessus, voir des arnaques tongue

de toute fason tu fait se que tu veux, perso je m'en fou c'est pas ma caisse Wink
c'est juste que tu dit rechercher une AE86, je t'en propose une pas trop chere et aprés tu dit que pour se prix la tu as une S13 ou une S14 . . . pas trés logique
enfin voila pas la peine d'ecrire 20 pages lol
++ flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ce que vous pouvez etre négatif quand vous vous y mettez arreté de m'agresser enfin geek oui tout a fait je fait ce que je veux i love hip hop donc les frais c moi qui paye mon probleme lol! mai merci quand meme i love hip hop go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai une 86, c'est vrai qu'il faut mettre de l'argent et du temps pour avoir une niquel.

celle de 6000 est pas cher si elle a été refaite a neuf. et en plus il y a une petite prépa. faut meme pas hesiter.

il y en a qui les vendent à 3000€ mais c une épave et là ca va te couter dans les + 10 000 pour tout refaire dans l'art.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous l'avoue avec du recul je dois reconaitre que c'est une très bonne affaire pour une telle légende qu'est la 86 mais je vais plutot me tourner vers chez nissan et c'est 200sx c'est les meilleurs drifteuse turbocompréssé!!!tu a vraiment de la chance d'avoir une 86 mes respect a ta 86 go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...