Panda02 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Salut tout le monde J'ai créé un nouveau site dernièrement, un blog sur l'actualité du drift, je pense que ça pourra intéresser quelques personnes ici ! Pour l'instant il n'y a qu'une dizaine d'articles, mais je mets à jour régulièrement. Dernier en date : les résultats du D1GP 2007 ! http://www.driftblog.fr/actu-drift/resultats-d1gp-2007/ Si vous avez des commentaires sur le site, ou encore mieux si vous souhaitez y participer, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda02 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Aucune réaction ? Ca n'intéresse vraiment personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driftboy 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Trop cool, mais dit moi, ou tu trouve les infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda02 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Driftboy a écrit:Trop cool, mais dit moi, ou tu trouve les infos? Un peu comme elles viennent, tant que les sources sont fiables... Notamment sur des sites japonais (exemple pour le programme du D1GP japonais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 excellent suis trop un fanatic de drift super se que tu fais mais dit moi à quel position est arrivé Kazama ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 SKYRB26DETT a écrit:excellent suis trop un fanatic de drift super se que tu fais mais dit moi à quel position est arrivé Kazama ?? Il est pas dans les 30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Cool ce blog , tu recherc hes pas des personnes qui pourrait t'aider car moi je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda02 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Ah ça, s'il y'a des volontaires pour participer, c'est avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 je signe le contrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ça c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Skyline forever a écrit:SKYRB26DETT a écrit:excellent suis trop un fanatic de drift super se que tu fais mais dit moi à quel position est arrivé Kazama ?? Il est pas dans les 30. sa craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites