Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme301

Salut tout le monde!!!

Messages recommandés

Sachez que je suis enregistré sur le forum depuis Mars; mais suite à des problèmes informatique, j'arrive seulement! affraid
Voilà pour la p'tite histoire!

Alors, quoi vous dire d'autre?!?
J'suis fan de voitures japonaise, et plus particulièrement de Skyline GTR33 et GTR34, et d'AE86. Very Happy
C'est donc tout naturellement que je suis devenu fan de Racing Auto Japan Magazine, ce qui m'a conduit parmis vous!

A très bientot! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben salut à toi et bienvenu sur le forum ... tu te rendras vite compte qu'ici beaucoup de personne son fan de GTR, mais gros problème d'homologation et tout ce qui va avec, donc forcement on se rabat sur autre chose et tout comme toi j'suis fan egalement de cette très joueuse 86 mais n'est pas takumi qui veut, enfin de toute manière un toy comme toute autre jap c'est du sûr, du robuste et du performant donc tu peux pas te tromper ... bref tout ça pour dire que moi aussi je roule en frenchie et bien pire ( si on peut dire j'en suis quand même content ) et que j'espèrerais bien un jour me prendre une petite jap également.
Sinon ben à bientot sur le forum.

PS : c'est fou ce que je peux en écrire des truc quand j'suis fatigué, en espérant ne pas t'avoi gavé ... go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde!

J'suis trop comptant d'être de nouveau parmis vous!
Mon Pc a pris un coup de foudre il y a quelque semaines, pas de bol! !!::!!::

Enfin, j'ai un Pc pour venir sur le forum de mon magazine préféré; et en plus, mon cadeau de noël, c'est un abonnement à celui-ci. Houais!!! love::

A très bientôt!
Et surtout, merci à toute l'équipe de RAJ pour le N°9 qui est vraiment trop génial! Encore une fois! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...