Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Import_tuner

Permis

Messages recommandés

Merci, le pire c'est que ça fait bugé mon portable d'avoir le permis, je recois plein de message, je crois il sature lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien tu a de la chance car moi je vais me le faire annulé et j allez avoir 3 ans de permis en juillet 2008 ! j avai bien commencé pourtant a 19 ans mon premier crx vtec ee8 à 20 ans une 300zx alors que je suis jeunes conducteur Very Happy mais le plus dure ce n'est pas de l'avoir mais plutot de le gardé Twisted Evil fait attention et bonne chance cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin300zx a écrit:
eh bien tu a de la chance car moi je vais me le faire annulé et j allez avoir 3 ans de permis en juillet 2008 ! j avai bien commencé pourtant a 19 ans mon premier crx vtec ee8 à 20 ans une 300zx alors que je suis jeunes conducteur Very Happy mais le plus dure ce n'est pas de l'avoir mais plutot de le gardé Twisted Evil fait attention et bonne chance cheers



En même temps, EE8, et 300ZX tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l époque j était en ee8 et 166kmh (j'etait en retard pour le travaille) sur autoroute au lieu de 110 donc Sad la subaru ce lance a mes fesse obligé de m arrété quand meme et il me dise que g plus de permis! a pied pendand 4 mois apres je récuper mon permis a la préfecture mais j avais vendu le ee8 alors g acheté le 300 car la prochaine fois que ca m arrive la meme chose je ne m arrete pas ca m évitera de perdre mon emploit, mon permis (environ 900 euros), et en plus il va etre annulé j attent la letrre et je ne peut pas le repassé avant 6 mois a partir du moment ou il est annulé Crying or Very sad et repart jeune conducteur avec une annulation p::::p peut m en prendre qu a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




ke


kevin300 ne tinkiete pas té pas le seul moi on me la suspendu 3 moi je vien juste de le recuperé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi on me la suspendu que 15 jours et il m'en reste 12 tongueRazzlol!


scratch mais ca fais chier quand même scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
Roh juste pour informer le forum, j'ais obtenu mon permis de conduire Laughing


Trop trop trop content lol!


ah tu vas pouvoir venir me voir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Import !!!

Moi aussi suspension de permis de 6 mois avec 1 points restant, donc stage de récupération de points en suivant, et deux semaine après une vieille doublé en ville à 140 par la droite = 3 points de moins... et oui, les CRS n'avait pas de radar, et il fesait nuit, avec ma première XSi, avec un pot de moto...

Donc 2 points depuis maintenant un ans, c'est bon de rouler en moto... king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER a écrit:
Félicitation IMPORT! Ca fais plaiziiiiiiiiiiir!























Hey! Paye ta teille on est pas loin.................



Ouais au prochain rasso lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin300zx a écrit:
je vois que suis pas le seul Exclamation ça craint en france affraid


lol! c'est le seul pays ou tu perd ton permis plus vite qu'il ne ta fallus de temp pour l'avoir lolll lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...