Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tak Fujiwara1

Le meilleur mag

Messages recommandés

Franchement , votre magazine est superbe Wink , je l'ai découvert il y a 4 mois et je vais surement m'abonner.
Moi fan des AE86 , à chaque numéro il y a une voiture ou un reportage dessus.
Franchement le meilleur mag français , peut être même au monde.
Continuez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi go::::go

L'abonnement est indispensable, en éspérant que les soucis qui ont précédé ce numero encore une fois splendide, ne se reproduisent plus.

En tant que lecteurs, on a la tache de le faire durer en le lisant régulièrement, parce qu'il le mérite.

Par contre, etant donné que c'est un magazine qui touche beaucoup de gens qui font du circuit, ça serait cool de détailler certaines pièces performance, avec des comparatifs. Histoire de permettre a certaines personnes qui ne sont pas forcément des techniciens, de choisir les meilleures piéces a utiliser pour préparer leur véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le N°9 et je ne lui trouve qu'un seul défaut, il est trop court on aimerait qu'il n'y ait pas de fin tellement c'est que du plaisir lors de sa lecture !!! go::::go


Continuez c'est que du bonheur vivement le N°10 !!! ^_^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien d' accord avec toi c' est tellement bien que l' on aimerait que cele ne finisse jamais mais bon on dis toujours que les bonnes choses ont une fin donc c' est normal ! Very Happy

en tout cas encore une fois bravo a toute l' equipe du mag qui doit en prendre pleins les yeux à chaque reportage

en esperant que le 10 n' ai pas trop de retard mais peu importe je l' acheterais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors franchement, plusieurs chose à repprocher au mag:

1: il est trop court

2: les caisses sont trop mortel

3: les reportages magnifiques

4: je veux vivre au Japon

5: je veux être japonais

Bon plus sérieusement, le numéro 9 est comme les autres, pas déçu, rien a en dire sauf que du bien.

La revue grandi et cela ce sent, l'ecriture, les photos, les reportages, sont effectués par de vrai pro qui connaissent leur taf

bravo et respect. ch:::chch:::chch:::chch:::chch:::chch:::chch:::chch:::chch:::chch:::chch:::chch:::chch:::chch:::chch:::chch:::chch:::chch:::chch:::chch:::chch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dite pour le prochain numero decembre-janvier ,on pourrais avoir un calendrier RAJ Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, le magasine banzaï l'a fait pour 2007 avec des modèles préparés et c'est la classe.
Alors le n°10 sera orienté honda alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...