ffddrifter 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Nouveau creation d'un forum dedier a la passion du sport auto et a la mecanique japonnaise !!! http://japan-racer.forumpro.fr Venez le visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 y a tellement de forum sur les jap qu'a force on vois tout le temps les memes personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 zenki a écrit:y a tellement de forum sur les jap qu'a force on vois tout le temps les memes personnes moi ,je suis que sur RAJ!!! cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 SEB FD3S a écrit:zenki a écrit:y a tellement de forum sur les jap qu'a force on vois tout le temps les memes personnes moi ,je suis que sur RAJ!!! cordialement +1 RAJ forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 moi sur quelques autre style Perfsilvia ou Driftzone mais pas plus maintenant car on revoit toujours les memes personnes a force donc on tourne en rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 moi je suis sur pleins de forums cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 papa a écrit:moi je suis sur pleins de forums cordialement +1 pis en plus on voit des trucs différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 papa a écrit:moi je suis sur pleins de forums cordialement pareil pour moi mais moi c est que des forum de voiture jap ! pour papa j ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 commence pas a partir en vrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 nan nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Pas de doute raj suffit tout est là tout simplement, le meilleur de la jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 +1 raj est surement la reference en matiere de forum jap, mais bon j'en ai crée un quand même car vu qu'on monte un pti groupe, et puis sa fait bouger l'est de la france car y'a po grand chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 +1 avant j'allais sur plein de forum est c'est a chaque fois les meme personne/topic qu'on y retrouve maintenant je ne vais plus que sur RAJ et le forum Kamikaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffddrifter 0 Posté(e) le 16 février 2008 Et prochanement : creation du team japan-racer ! sur LFS dans un premier temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffddrifter 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Sur mon forum est visible : les photo du concept de la nouvelle ae86 ainsi que celle de la future s16 !!! Il y a aussi un recrutement de la skull drift team pour les drifter sur LFS et oversteer MOD !!! Alors venez nombreux vous ne le regretterez pas !! Bonne ambiance garantie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffddrifter 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 J'y organise egalement un lap battle !! Venez nombreux, tres nombreux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites