Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjdu351

comment polir des jantes

Messages recommandés

voila j'aurais voulu savoir comment il fallait si prendre pour polir des jantes les étapes a suivre,est ce qu'il est possible de repolir des jantes après réparation manque petit morceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et après un coup de belgom c'est sa, et sinon quand il manque un petit morceau comment on peut les repolir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

´
Comment ça un morceau ? Tu as une photo ?

J'ai fait pas mal de polissage (élément de scooter quand j'étais la dedans, et des lames pour un designer)

Je faisais : 220/320/400/500/600/800/1000/1200/1500/2000/2500 et pâte à polir (Belgom la plus connu mais tu as des meilleurs produits sur le net mais c'est déjà très bien Belgom) avec des feuilles micro fibre.

Moins tu as un décalage de grains entre les papiers, meilleurs sera ton résultat. Il faut bien insister entre les étapes et garder le même sens dans ton ponçage. Après c'est un lourd entretien, vernis pas ton polissage ça va les ternir...


Une patte d'échappement que j'avais faite


Vieux bug sur l'image je sais pas pourquoi Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjdu35 a écrit:
et après un coup de belgom c'est sa, et sinon quand il manque un petit morceau comment on peut les repolir?
si le morceau manquant a été ressoudé correctement à l'alu, normalement, ça ne doit pas se voir au polissage. si c'est un creux rebouché au mastic, ben là.....y a rien à faire...

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa m'intéresse aussi :) j'ai envi de polir les Mercedes 
Y'a belgom Alu et belgom chrome 
Que doit on prendre ? 

Tous se fais à la main ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Belgom Chrome sert à entretenir le traitement chrome, logique. hihi 

Le Belgom Alu fait briller et entretien les pièces poli, après tu peux travailler à la main (ce que j'ai toujours fait) ou utiliser des embout sur perceuse, Dremel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...