benjdu351 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 voila j'aurais voulu savoir comment il fallait si prendre pour polir des jantes les étapes a suivre,est ce qu'il est possible de repolir des jantes après réparation manque petit morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 huile de coude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu351 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 je me doute bien mais j'aurais voulu savoir les etapes les grains de papier a utiliser etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 240 400 600 800 1000 1200 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu351 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 et après un coup de belgom c'est sa, et sinon quand il manque un petit morceau comment on peut les repolir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flat6111 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 ´Comment ça un morceau ? Tu as une photo ?J'ai fait pas mal de polissage (élément de scooter quand j'étais la dedans, et des lames pour un designer)Je faisais : 220/320/400/500/600/800/1000/1200/1500/2000/2500 et pâte à polir (Belgom la plus connu mais tu as des meilleurs produits sur le net mais c'est déjà très bien Belgom) avec des feuilles micro fibre.Moins tu as un décalage de grains entre les papiers, meilleurs sera ton résultat. Il faut bien insister entre les étapes et garder le même sens dans ton ponçage. Après c'est un lourd entretien, vernis pas ton polissage ça va les ternir...Une patte d'échappement que j'avais faiteVieux bug sur l'image je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 benjdu35 a écrit:et après un coup de belgom c'est sa, et sinon quand il manque un petit morceau comment on peut les repolir?si le morceau manquant a été ressoudé correctement à l'alu, normalement, ça ne doit pas se voir au polissage. si c'est un creux rebouché au mastic, ben là.....y a rien à faire...bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien29 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Sa m'intéresse aussi :) j'ai envi de polir les Mercedes Y'a belgom Alu et belgom chrome Que doit on prendre ? Tous se fais à la main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flat6111 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Le Belgom Chrome sert à entretenir le traitement chrome, logique. Le Belgom Alu fait briller et entretien les pièces poli, après tu peux travailler à la main (ce que j'ai toujours fait) ou utiliser des embout sur perceuse, Dremel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 j'ai un collègue qui polissait tout ce qui passait entre ses mains , il utilisait un truc comme çahttp://www.ebay.fr/itm/Kit-de-polissage-de-base-100mm-Ni-KIT-/111158351274?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item19e18dd5aa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu351 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 voila ce que je parlais comme style de Default Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wellman 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 montre une photo de ta jante voir la gueule que elle as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites