Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkandier01

NFS ProStreet DRIFT - Clash.

Messages recommandés

il m' a l' air pas mal du tout celui la
pas mal les videos en plus j' avais jamais vu de mustang drifter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super vidéo Wink

mais j'espère que la jouabilité drift est mieux que celle du jeu normal car arcade à donf sur la démo mais on sent qu'il font un effort et ça c'est cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui veulent la PS3 c'est le bon moment
le pack avec la PS3 60Go et a 499€ avec 2 jeux (Motorstorm et Resistance) et 2 manette.
Bientot il n'y aura plus que la PS3 40Go a 399€, sans jeux, sans la retrocompatibilité PS2, sans le lecteur de carte, avec 2 port usb en moins et avec 1 manette Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 avec Zenki mais je suis tres pressé de l'avoir Pro Street =D Sur Ps2 c'est déja pas mal lol ! Tres belle video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou une xbox 360 a 350€ avec 1 seul manette et un dd de 200g qui est bien moin puissante que la ps3, sans jeux aussi, je prefer mettre 150€ de plus, avoir 2 jeux et 2 manettes ( avec batteries integrées dailleur ), un DD de 60G 4 ports USB.

De plus, c'est le lecteur BR le moin chere du marché.

Investissez dans les dernieres PS3 60G serieusement, c'est pas un mauvais investissement ( je le precise, pour ceux qui jouent encors avec leur jeux PS2 voir PS1 ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux tu en dire plus I LOVE HIPHOP ?
Retrocompatibilité ps2 ? Embarassed
Lecteur de carte? Embarassed
Carte quoi? Embarassed
Parce que l'on ma dit que i avait pas de compartiment pour les memory card ps2? Tu parle peut etre d'une autre carte? Merci Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626

J'éspère que Pro Street sera un peu moins typé arcade... Mais bon comme ca marche, EA Games va pas changer la formule Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krim555 a écrit:
Peux tu en dire plus I LOVE HIPHOP ?
Retrocompatibilité ps2 ? Embarassed
Lecteur de carte? Embarassed
Carte quoi? Embarassed
Parce que l'on ma dit que i avait pas de compartiment pour les memory card ps2? Tu parle peut etre d'une autre carte? Merci Embarassed


Retrocompatibilité ps2 => tu peux jouer avec les jeux PS1/PS2 sur la PS3 (La 40Go peux lire seulement certain jeux PS1 Neutral )

Lecteur de carte =>
1x MemoryStick
1x SD
1x CompactFlash

Carte quoi =>
MemoryStick Duo, Pro etc
SD Standard/Mini SD
CompactFlash (Type I, II)
. . .

Parce que l'on ma dit que i avait pas de compartiment pour les memory card PS2 => non y'a pas le port carte memoire.
Mais tu peux faire des memory card interne (autant que tu veux) ou acheter un lecteur de carte memoire PS1/PS2 (par USB a 9,99€ , perso je l'ai eu dans le pack)

voila si ta des autre question hesite pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...