darkandier01 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Quand Electronic Arts nous demande un peu d'image de drift, ça donne juste un joli sourire mais c'est déja ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 excellente vidéo trés impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ça dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 il m' a l' air pas mal du tout celui la pas mal les videos en plus j' avais jamais vu de mustang drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 terrible!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 va faloir que j'investisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsilians 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 super vidéo mais j'espère que la jouabilité drift est mieux que celle du jeu normal car arcade à donf sur la démo mais on sent qu'il font un effort et ça c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ah je suis impatient , mais je les pris sur PS2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 j'ai hate.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 nitrous a écrit:va faloir que j'investisse ouai pour la PS3 depuis le temps qu'ont le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 pour ceux qui veulent la PS3 c'est le bon moment le pack avec la PS3 60Go et a 499€ avec 2 jeux (Motorstorm et Resistance) et 2 manette. Bientot il n'y aura plus que la PS3 40Go a 399€, sans jeux, sans la retrocompatibilité PS2, sans le lecteur de carte, avec 2 port usb en moins et avec 1 manette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 vla le prix du bidule 600 euros et la moins chere 400 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_zenki 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 + 1 avec Zenki mais je suis tres pressé de l'avoir Pro Street =D Sur Ps2 c'est déja pas mal lol ! Tres belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ou une xbox 360 a 350€ avec 1 seul manette et un dd de 200g qui est bien moin puissante que la ps3, sans jeux aussi, je prefer mettre 150€ de plus, avoir 2 jeux et 2 manettes ( avec batteries integrées dailleur ), un DD de 60G 4 ports USB. De plus, c'est le lecteur BR le moin chere du marché. Investissez dans les dernieres PS3 60G serieusement, c'est pas un mauvais investissement ( je le precise, pour ceux qui jouent encors avec leur jeux PS2 voir PS1 ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 c'est clair ceux qui ont l'argent hesiter pas a prendre la 60Go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Peux tu en dire plus I LOVE HIPHOP ? Retrocompatibilité ps2 ? Lecteur de carte? Carte quoi? Parce que l'on ma dit que i avait pas de compartiment pour les memory card ps2? Tu parle peut etre d'une autre carte? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 29 octobre 2007 J'éspère que Pro Street sera un peu moins typé arcade... Mais bon comme ca marche, EA Games va pas changer la formule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 krim555 a écrit:Peux tu en dire plus I LOVE HIPHOP ? Retrocompatibilité ps2 ? Lecteur de carte? Carte quoi? Parce que l'on ma dit que i avait pas de compartiment pour les memory card ps2? Tu parle peut etre d'une autre carte? Merci Retrocompatibilité ps2 => tu peux jouer avec les jeux PS1/PS2 sur la PS3 (La 40Go peux lire seulement certain jeux PS1 ) Lecteur de carte => 1x MemoryStick 1x SD 1x CompactFlash Carte quoi => MemoryStick Duo, Pro etc SD Standard/Mini SD CompactFlash (Type I, II) . . . Parce que l'on ma dit que i avait pas de compartiment pour les memory card PS2 => non y'a pas le port carte memoire. Mais tu peux faire des memory card interne (autant que tu veux) ou acheter un lecteur de carte memoire PS1/PS2 (par USB a 9,99€ , perso je l'ai eu dans le pack) voila si ta des autre question hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Un grand merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites