Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ariesmu

BMW 318is e36 daily drive

Messages recommandés

Je vous présente ma dernière acquisition pour les trajets de tous les jours.
C'est donc un beumeu 318 is coupé, modèle 1993 dévellopant 143 cv. Et oui, c'est un 4 en ligne et non pas le mythique 6. c'est l'occas qui à fait que...
première inpression (cela fait à peine quelques jours que je l'ai): c'est un peu lourd, mais çà grimpe bien dans les tours, et surtout, c'est rivé au sol!
Le setup est léger,
-jantes 17 pouces, montéés en 205/50/17 à l'avant et 225/45/17 à l'arrière,
-ammortisseurs réglables Koni,
-ressorts courts (je ne sait pas la marque ni l'abaissement, en tout cas c'est très bas...),
-ligne d'échappement décatalysée,
-Kit admission d'air forcée home made avec filtre conique Green.
Voilà voilà.
Petite question pour la prépa future, German look ou Japan look????????
Donnez-moi votre avis, cela m'interresse. Wink
https://servimg.com/image_preview.php?i=80&u=11366894
https://servimg.com/image_preview.php?i=81&u=11366894
https://servimg.com/image_preview.php?i=82&u=11366894

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très très belle, si tu veux la toucher un peu moi je verrais plus du German look Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Un "malheur" met arrivé il y a peu de temps sur mon beumeu... Crying or Very sad

J'ai été un peu trop optimiste en sortie de virage, l'arrière de la voiture est passé devant...résultant, sortie de route direction le champ et façe à façe avec un joli taureau....!!!! affraid petite frayeur!!!

Résultat des courses (où plutôt de la course Smile ), façe av bien abimée...

Elle est actuellement au bloc opératoire pour lui refaire le nez, j'en profite pour passer la façe av en phaseII, est repeindre mes quatres jantes de 17 pouces.

Donc, voilà les news, je posterai quelques photos de l'avançée des travaux, je commençe bien l'année moi... gr:::gr
J'ai été obligé de taper dans le budget de la prépa du Paseo.... tant pis pour moi.... :cry!:

Allez, à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos de ma Bmw après ma sortie de route:







Actuellement, la voiture est en cours de réparation, avec montage façe av en phaseII et peinture des jantes. Photos à suivre donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,
bon hier j'ai commençé les travaux sur ma Bmw.

-Peinture des jantes en Gris/Bronze métal vernis:















Je met quelques photos de la voiture en bonus, ainsi que celles du début de démontage:













Re petit bonus, quelques clichés d'une Austin Mini en cours de restauration/préparation pour un client (on peut voir en arrière plan mon paseo qui attend sagement son tour...)







Voilà, donc vous comprenez bien que le temps me manque un peu pour toutes ces réalisations...d'autant plus que je viens de signer un contrat de sponsoring pour préparer intégralement une Citroën 2cv pour le rally raid, il y a de quoi s'occuper donc...mais quand la passion est là, on oubli l'heure qu'il est ...à bientôt. ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa l'air sympas comme taf se que tu fais, les jantes sont terrrible.
Vivement la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites new's conçernant les réparations de ma Bmw.


Démontage de la façe AV., redressage du capot (avec supression du sigle au passage...) et de l'aile AV.G.

J'ai monté mes jantes aussi, le rendu est pas mal. Je les ai chaussées en 205/40/17 à l'AV. et 225/45/17 à l'AR.

Voilà, je pense la mettre en apprêt ce week-end, et la peindre la semaine prochaine.

Plaçe aux photos:











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle et vraiment belle ta voiture j'adore son look bon courage pour la resto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir (ou bonjour, tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ces lignes...)

Voilà, je vous amène quelques nouvelles concernant ma Bmw.

Les travaux avancent à petits pas, ce week-end, au programme, application de l'apprêt sur le capot et l'aile AV.G, et mise en peinture du P-C AV. et de la calandre.

Plaçe aux photos:

















Bon, normalement je la finie en fin de semaine, j'ai hate de rouler un peu avec, surtout qu'elle est peut-être vendue... Crying or Very sad , pour revenir en JAP bien entendu!!! Même en daily, je ne peux pas m'en passer...
La suite prochainement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sent que sa va être un sacrée daily car ta BM, hate de voir les phots quand elle sera finie Cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai terminé les travaux de restauration sur ma Bmw la semaine dernière, le vendredi soir pour être précis, et le samedi, elle était vendue!!!
C'est vous dire comme j'en ai profité... mais je voulais changer de daily car de toute façon, donc elle est partie...

Voilà, je vous présente quand même quelques photos de la belle Wink
Sa remplaçante n'est pas encore trouvée, mais je pense revenir à la Jap, ah l'amour... Laughing
Pour l'instant, j'empreinte la voiture de ma mère, une Toyota Corolla 1300 DX de 1986, affichant plus de 250000km de bons et loyaux services go::::go , mais celà ne durera pas eternellement...(elle commençe à fumer la mère... !!::// )

Allez, bonne journée à tous et à toutes, et à bientôt.

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle ta BM, je pense quel vas te manquer comme même Laughing .
Sinon ya une grande difference entre ta BM et la corola de ta mere lol!lol!Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...