Richard131 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Coucou,voici un chef d'oeuvre de l'architecture moderne artistique de l'art bizantin Datsun B310 140Y sunny propulsion 4amortisseurs indépendants,freins à disques à l'avant,un differentiel,850 kilos pour etre précis,80 chevaux,5 vraies places (ceinture à enrouleur à l'arriere en + ) Il s'agit de la derniere propulsion estampillée sunny,le 1400 étant le moteur le plus puissant de la gamme,tres joueur et ultra fiable,n'hesitant pas à taquiner les 7000 tours minutes,de + le chassis se montre tres neutre et tres efficace,une hachi rokuh avant l'heure(mais plus rare,avant elle et encore et épargnée par la mode),étudiée sur le meme concept,et tres efficace en touge Pas moins de 4 boutons pour l'avertisseur sur le volant (véridique) la finition est autrement + soignée que les models contemporains Le poste autoradio datsun est d'origine (juste la radio,pas de k7) La boite de vitesse est inversée avec la premiere en bas(5 rapports,comme une boite à crabots),et un bip bip électronique tres drole des que l'on met la marche arriere (j'enregistrerai le son) Le moteur,un 1400 carburateur de 80 chevaux environ qui est une petite merveille de fiabilité et de simplicité (je dois changer le manchon du filtre à air) ça,c'est la cerise sur le gateau Je vais vous écrire le dernier texto que j'ai pu recevoir de lancienne propriétaire: "Je suis heureuse de vous avoir vendu la voiture,je sais qu'elle est entre de bonnes mains" Gansan ou tsuchiya ne renieraient pas cette auto, et je suis certain qu'ils la connaissent Ma titine est en cours de restauration permanente, et la vente de ma S2000 devrait me permettre de la remettre dans un état flambant,la suite bientot En esperant que ce petit reportage vous ai plu Merci et à tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Sympa bon courage pour ta restauration !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Superbe ta voiture elle vachement bien conservée pour son age j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 27 octobre 2007 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stillgtr-x 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nismok12 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 J'adore ce style de caisse alors félicitation pour son propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naru 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 nikel!!!je suis fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Elle est nikel Ca m'a bien fait rire, le post radio !!! j'ai le même dans ma 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard131 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Merci les poulets,ravi qu'elle vous plaise Redonner vie à une ancienne qui + est rare,c'est quelquechose qui me prend aux tripes encore + que rouler dans une caisse moderne de 300cv L'époque de cette datsun agée de 30 printemps,c'est l'époque ou l'automobile japonaise voulait prouver au monde entier sa capacité à faire des autos tres fiables,économiques,et tout à fait comparable avec leurs homologues européens ou americains. L'épopée héroique en quelquesorte comme le titre d'un ouvrage que je ne saurai que vous conseiller. Titine datsun a besoin de pas mal d'argent encore pour resplendir comme au premier jour,mais je vais y arriver,soyez en sur. Coming soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 C'est clair! elle est terrible cette oldies!!! l'avant fait penser aux Civic, les feux AR sont bien japs...Mais l'interieur fait super mal! Un bon volant tulipé chromé façon Muscle et c'est partie la riiiide! Courage, dans les règles et tiens nous au jus ! Voila des caisses rares...! __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 oua c'est beau , ca me plaiara bien comme voiture. En tout cas bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard131 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 La voila maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Elle est superbe cet petite mémé, c'est la premiere fois que j'en vois une, ca doit etre sympa de conduire ce petit joué ! ! ! Belle achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO. 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 80 pour 850 kg, pour une caisse de cet age, on doit pas mal s'amusé et d'autant plus a l'epoque... Sinon superbe restau, elle est nickel, tu comptes la laisser stock ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites