Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Richard131

L'hachi Rokuh du pauvre,resto finit a 99%

Messages recommandés

Coucou,voici un chef d'oeuvre de l'architecture moderne artistique de l'art bizantin
Datsun B310 140Y sunny propulsion
4amortisseurs indépendants,freins à disques à l'avant,un differentiel,850 kilos pour etre précis,80 chevaux,5 vraies places (ceinture à enrouleur à l'arriere en + Shocked )
Il s'agit de la derniere propulsion estampillée sunny,le 1400 étant le moteur le plus puissant de la gamme,tres joueur et ultra fiable,n'hesitant pas à taquiner les 7000 tours minutes,de + le chassis se montre tres neutre et tres efficace,une hachi rokuh avant l'heure(mais plus rare,avant elle et encore et épargnée par la mode),étudiée sur le meme concept,et tres efficace en touge









Pas moins de 4 boutons pour l'avertisseur sur le volant lol! (véridique)

la finition est autrement + soignée que les models contemporains


Le poste autoradio datsun est d'origine (juste la radio,pas de k7)

La boite de vitesse est inversée avec la premiere en bas(5 rapports,comme une boite à crabots),et un bip bip électronique tres drole des que l'on met la marche arriere (j'enregistrerai le son)

Le moteur,un 1400 carburateur de 80 chevaux environ qui est une petite merveille de fiabilité et de simplicité (je dois changer le manchon du filtre à air)


ça,c'est la cerise sur le gateau EmbarassedEmbarassedEmbarassed


Je vais vous écrire le dernier texto que j'ai pu recevoir de lancienne propriétaire:
"Je suis heureuse de vous avoir vendu la voiture,je sais qu'elle est entre de bonnes mains"

Gansan ou tsuchiya ne renieraient pas cette auto, et je suis certain qu'ils la connaissent

Ma titine est en cours de restauration permanente, et la vente de ma S2000 devrait me permettre de la remettre dans un état flambant,la suite bientot

En esperant que ce petit reportage vous ai plu

Merci et à tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ta voiture elle vachement bien conservée pour son age j adore go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626

J'adore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est nikel ExclamationExclamation


Ca m'a bien fait rire, le post radio !!!
j'ai le même dans ma 205 king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les poulets,ravi qu'elle vous plaise go::::go

Redonner vie à une ancienne qui + est rare,c'est quelquechose qui me prend aux tripes encore + que rouler dans une caisse moderne de 300cv

L'époque de cette datsun agée de 30 printemps,c'est l'époque ou l'automobile japonaise voulait prouver au monde entier sa capacité à faire des autos tres fiables,économiques,et tout à fait comparable avec leurs homologues européens ou americains.

L'épopée héroique en quelquesorte comme le titre d'un ouvrage que je ne saurai que vous conseiller.

Titine datsun a besoin de pas mal d'argent encore pour resplendir comme au premier jour,mais je vais y arriver,soyez en sur.

Coming soon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair! elle est terrible cette oldies!!! l'avant fait penser aux Civic, les feux AR sont bien japs...Mais l'interieur fait super mal! Un bon volant tulipé chromé façon Muscle et c'est partie la riiiide!
Courage, dans les règles et tiens nous au jus Wink !

Arrow Voila des caisses rares...!

__________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe cet petite mémé, c'est la premiere fois que j'en vois une, ca doit etre sympa de conduire ce petit joué ! ! !

Belle achat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
80 pour 850 kg, pour une caisse de cet age, on doit pas mal s'amusé et d'autant plus a l'epoque...
Sinon superbe restau, elle est nickel, tu comptes la laisser stock ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...