I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 http://cgi.ebay.co.uk/1989-MAZDA-626-GTI-COUPE-R34-SKYLINE-2-FAST-2-FURIOUS_W0QQitemZ110181689108QQihZ001QQcategoryZ18211QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 c'est blague ??? c'est une Mazda 626 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 trop bien y'en a qui sont trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 jla veux,j'ai encherie!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFtRWesT 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 looool il y en a qui font pa les choses a moitié il a vraiment du aimer le film celui la une mazda skyline jpensai pa en voir dan ma vie super sujet et o faite je suis tout nouveau salut a touuuus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 non non non,y en a de ceux qui ont des gouts de chiottes..... et la cloche d amortisseur,meme pas rouiller d abord..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Elle est trop laide Y en a qu'on pas honte quand même, il est fou cet anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFtRWesT 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 alor la c clair quelle carrement naze sa caisse tout a fait de ton avis ami montargois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ptdrrrrr ilove hip hop pas mal celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stillgtr-x 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 moi je n aime pas le tunning,je pense que la 626 est une bonne base et que on peu faire des chose bien,ca na aucun rapport avec une skyline et j ai vue pir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 oui j'ai deja vu des 626 avec des 20B bien preparé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 en plus d'avoir mauvais goût, il est daltonnien, car dans 2F2F la r34 est grise alors que sa mazda est blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 dans le meme style: une Primera/R33/R34 http://polykit.skyrock.com/15.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFtRWesT 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Oh my god et je pese mes mots il sont sérieux le type oulaaaaaaaaaaa c un cauchemar se blog mes de quelle section du cerveau sa sort ces idée il y a défaillence la merci i love hip hop tu a réussi a me faire rire avec l'état comateux dans lequel je suis se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ah bah ditedonc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 moi,j ai adoré la blague de ce poste ,c est sincére ,j ai trouvé ca trés drole!!bien joué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 mais qu es ce qu l on attend pour torturer des gens pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Seb et j'en ai encore trouver une une Integ-R34 admirez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Remarque la pub pour le site ou le club de tuning "KAOTIC TUNING" porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Import_tuner a écrit:Remarque la pub pour le site ou le club de tuning "KAOTIC TUNING" porte bien son nom +1 Ya vrament des Jackie c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Taiki a écrit:Import_tuner a écrit:Remarque la pub pour le site ou le club de tuning "KAOTIC TUNING" porte bien son nom +1 Ya vrament des Jackie c'est pas possible Soyons polie envers eux, disons plutôt gens de mauvais gout ou gens n'ayant pas les mêmes gouts que les notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Import_tuner a écrit:Taiki a écrit:Import_tuner a écrit:Remarque la pub pour le site ou le club de tuning "KAOTIC TUNING" porte bien son nom +1 Ya vrament des Jackie c'est pas possible Soyons polie envers eux, disons plutôt gens de mauvais gout ou gens n'ayant pas les mêmes gouts que les notres Oui donc des Jackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 beurk kakaotic tuning oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 gouts de chiottes powaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 pot de mastic poweraideuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX-tec 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Vraiment moche sa me fait mal au coeur de voir sa Franchement quel gachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ya encore plus de jacky que ce que je pensai et ils sont vraiment prêt à tout massacrer bah franchement c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 C'est une honte, vu le fric qu'il a due passer dedans, il aurait sûrement pue s'en acheter une... Comme quoi la connerie humaine n'a pas de limites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bullitt a écrit:C'est une honte, vu le fric qu'il a due passer dedans, il aurait sûrement pue s'en acheter une... Comme quoi la connerie humaine n'a pas de limites... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bullitt a écrit:C'est une honte, vu le fric qu'il a due passer dedans, il aurait sûrement pue s'en acheter une... Comme quoi la connerie humaine n'a pas de limites... Vu c"e qu'iol a fait, il peut aussi faire le jacky avec une Sky donc tant mieux qu'il n'en ai pas acheté une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Skyline forever a écrit:Bullitt a écrit:C'est une honte, vu le fric qu'il a due passer dedans, il aurait sûrement pue s'en acheter une... Comme quoi la connerie humaine n'a pas de limites... Vu c"e qu'iol a fait, il peut aussi faire le jacky avec une Sky donc tant mieux qu'il n'en ai pas acheté une. C'est pas faux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 un sage a dit: la connerie humaine n'a de limite que dans l'univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites