Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DrFtRWesT

Biiiiijour!!! Im new here!!!!

Messages recommandés

Hi,

hey jme présente moi c amad un ferven fan de raj:D, je vie dan le 45 region centre dans une ville prénomé montargis ou lé jap puissante jai bi1 di puissante ce font trè trè rare malheuresmen? a par kelke civic jackéyfyé a mon grand desespoire povre civic:x je les prèfere en type r ou stock ya pa meilleure mé ma marque d eprédilection é belle é bien nissan for ever☀. je vi1 de minscrire o permis é de looooooooong mois mattende avan davoir mon permis a ma 180sx je lespere car je ne veux pa etre messieur tou le monde en twingo, pa de clio é je fai le serement de nacheter ke d jap dan ma vie parole sou scéllé:p!!! franchement jadore votre mag il a débarké pour moi dan lé kiosque telle le st graal il é absolument magnifique enfin un mag ky ne propose pa d voiture jackeyfyé, de fille dénudée a leur grand déséspoire é d téléphone rose puéril!!!lol! jai trouvé dan votre mag tou se ke jesperai comme jadore le japon en plus é le numéro 6 é absolument bi1 réalisé respect la raj team!!!! sa grace a initial d ke je me suis tourné ver lé caisse jap(je ne suis pa le seul apparamen?) é en regardan des vidéo je décourvrai petit a petit lé caisse jap une après lotre cété du pur bonheur8) é je me sens m1tnan l'ame d'un drifteur;)les ligne droite, c'est bi1, mai mon dicton é qu'un bon drift vodra toujours mieu kune longue ligne droite donc sa sra drift pour moi!!!:p

é sur se longue vie a RAJ!!!!!!!!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch:::chch:::chch:::ch Bienvenue sur RAJ !!! ch:::chch:::chch:::ch



Par contre évite le language SMS tu gagnes du temps pour écrire mais nous pour déchiffrer dérrière c'est la galère !!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool les mec merci de votre acceuille j'pouvais pas esperer mieux go::::go j'eviterai le language sms a l'avenir a ce que je vois c'est un veritable fléau pour vous lol! si sa peut me faire mieux comprendre sa m'arrange bien!!! ahhhhh sa fait plaisir de voir kelkun de montargis jesperai pa en voir des masses sa me fait plaisir(Very Happy)

bon sur ce a+ et vive les jap!!!!!!king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...