Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeronimo03

civic 16i16 ed7 88 (essai rétro)

Messages recommandés

Ca prometais deja sur l'avatar! Elle a l'air bien propre!
+1 avec Fefe, + de pics, + de sous le capot et + d'inside ::// !! Deja, j'aime beaucoup Very Happy !Heu... v'la le tirage d'aile Shocked !

___________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment chouette.... c est vrai que les etirements d ailes.... Shocked vite vite + de photos... :://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les commentaires, content qu'elle vous plait clown

donc comme promis, un petit descriptif depuis le jour de l'achat de la voiture :

Voici donc ma "new" voiture, il s'agit d'une civic 16i16 de 88 qui totalise 160000km. Avec la voiture, j'ai eu de nombreuses pieces ( 2eme moteur complet, jantes, feux arrieres,...) .
La voila, lorsque j'ai ete remonté les pc.
Donc à mon arrivée :




en cours de remontage :



pc avant remonter :



pc arriere remonter:



petite photo de l'interieur :



petite seance de photos avec la voiture de glock qui m'a revendu la civic :







et pour finir les pieces que j'ai commandé :





reception des pieces commandées :

shortshifter et pommeau buddyclub



pieces montées


tout d'abord je voudrais remercier borsa pour le transport de la piece pig







malheureusement probleme au montage :



petit stuut, il manque le decata (merci avb de m'avoir prevenu qu'il etait pas livré avec)

petite photo avec l'ancienne ligne et la nouvelle a coté :



la voila montée :



d'autres photos suivront lorsque la voiture sera propre.
merci a borsa pour sa fosse et son coup de main!!!!


j'ai remonté les 17 sur la civic, premiere impression, je suis assez decu du resultat. heureusement que la voiture est deja à -35mm car g l'impression que c un 4x4 :-? . alors je v investir dans des ressorts plus courts et par apres des jantes en 15.
voici quelque photos faites aujourd'hui :









petite video lors du montage de la ligne et premier coup de clé avec la ligne invidia :

http://video.google.fr/videoplay?docid=6287626342374732678&hl=f


je continue la presentation

achat de nouvelles jantes, il s'agit du modele rota rb royal lip red en 15 pouces



place a trois photos :







encore des photos :

















j'ai enfin reçu mes ressorts, donc je passe a - 5. j'aurais bien voulu plus bas mais ca n'existe pas en ressort apperement, heureusement car deja maintenant la ligne touche a certains endroits (tout seul dans la voiture :triiiste: ), vive les routes wallones!!!!! :headbang:

une petite photo faite de nuit :



d'autres photos suivront quand la voiture sera propre et que le temps sera de la partie ...

voici encore quelques petites photos faites lors du shooting au site brasico ( donc la voiture n'est qu'a - 3.5) :



















...


farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK! je l'avais deja vu sur un autre fofo, mais il n'y avait que les 17" alors j'avais passer ma route... Ca claque avec les les rouges et le déport go::::go ! j'aimais bien la double sortie Very Happy ...
Par contre les ailes, c'etait bon pour du 17" écrasé mais avec les 15" ca fait chelou maintenant Neutral !

elle a l'air bien propre Wink

_________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui,ca y est maintenant,je me souvient de ton auto et le crx egalement a verrebroek.... go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde pour les commentaires!!!
demain normalement on va faire un nouveau shooting, donc il est possible que dans la soirée il y ait de nouvelles photos

b:::::b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER a écrit:
Passage par ici, coincidence, j'ai trouver ca sur le net...

Sympa tes pics Wink


_______________



cool, merci pour la photo!!!

bientot d'autres photos vont arriver, à mon avis ce sera pour dimanche!!! rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant que j'ai recu les pieces que j'ai commandé, je poste une photo pour vous montrer de quoi il s'agit :





il ya des windows visors, amber corner orange, et retro type spoon en carbone

reste plus qu'a monter ...

quelques photos du rassemblement nnc à lomme 14/12/2007 ( merci aux photographes) :




















je posterai celles que j'ai faite plus tard...

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment j ai enlever mes jantes donc pour le shooting ca le fait pas mais des que le bon est la ca peut se faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvo a écrit:
pour le moment j ai enlever mes jantes donc pour le shooting ca le fait pas mais des que le bon est la ca peut se faire Wink


je dois aussi mettre mes jantes d'hiver, on peut se faire un shooting en mode : caisse hivernale. pour dire de s'entrainer à trouver des bon angles pour shooter et aussi trouver de beaux endroits!!

farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la semaine prochaine apres le nouvel an car je suis en suisse pour le nouvel an en meme temp je jeterai un oeil pour ce que tu m avais demander car j ai encore oubliè Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, vu que j'avais un peu de temps à tuer, j'ai placé un rétro (provisoirement) pour voir ce que ca donne, voila le resultat :

















...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...