jeronimo03 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 je vous poste deux, trois photos de la civic, je developerais le poste plus tard : ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will vtec 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 trop belle ta civic je la kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Très sympa apparement plus de tofs s'il te plait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ca prometais deja sur l'avatar! Elle a l'air bien propre! +1 avec Fefe, + de pics, + de sous le capot et + d'inside !! Deja, j'aime beaucoup !Heu... v'la le tirage d'aile ! ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 elle est vraiment chouette.... c est vrai que les etirements d ailes.... vite vite + de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Dis nous en plus! Les jantes par ex çà court pas les rues on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 trés belle j'adore le pare soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo03 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 merci pour les commentaires, je developpe le sujet la semaine prochaine sans fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Trés belle ton ED7 , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lexed71 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 tres belle ed7... vient donc te mettre sur notre forum de ed7-9 http://edsquad.easyforumpro.com tu est le bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Tres belle, les ailes et les jantes Sympa la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Magnifique ED7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo03 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 merci pour les commentaires, content qu'elle vous plait donc comme promis, un petit descriptif depuis le jour de l'achat de la voiture : Voici donc ma "new" voiture, il s'agit d'une civic 16i16 de 88 qui totalise 160000km. Avec la voiture, j'ai eu de nombreuses pieces ( 2eme moteur complet, jantes, feux arrieres,...) . La voila, lorsque j'ai ete remonté les pc. Donc à mon arrivée : en cours de remontage : pc avant remonter : pc arriere remonter: petite photo de l'interieur : petite seance de photos avec la voiture de glock qui m'a revendu la civic : et pour finir les pieces que j'ai commandé : reception des pieces commandées : shortshifter et pommeau buddyclub pieces montées tout d'abord je voudrais remercier borsa pour le transport de la piece malheureusement probleme au montage : petit stuut, il manque le decata (merci avb de m'avoir prevenu qu'il etait pas livré avec) petite photo avec l'ancienne ligne et la nouvelle a coté : la voila montée : d'autres photos suivront lorsque la voiture sera propre. merci a borsa pour sa fosse et son coup de main!!!! j'ai remonté les 17 sur la civic, premiere impression, je suis assez decu du resultat. heureusement que la voiture est deja à -35mm car g l'impression que c un 4x4 :-? . alors je v investir dans des ressorts plus courts et par apres des jantes en 15. voici quelque photos faites aujourd'hui : petite video lors du montage de la ligne et premier coup de clé avec la ligne invidia : http://video.google.fr/videoplay?docid=6287626342374732678&hl=f je continue la presentation achat de nouvelles jantes, il s'agit du modele rota rb royal lip red en 15 pouces place a trois photos : encore des photos : j'ai enfin reçu mes ressorts, donc je passe a - 5. j'aurais bien voulu plus bas mais ca n'existe pas en ressort apperement, heureusement car deja maintenant la ligne touche a certains endroits (tout seul dans la voiture :triiiste: ), vive les routes wallones!!!!! :headbang: une petite photo faite de nuit : d'autres photos suivront quand la voiture sera propre et que le temps sera de la partie ... voici encore quelques petites photos faites lors du shooting au site brasico ( donc la voiture n'est qu'a - 3.5) : ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelle1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 tres sympa ta caisse et tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 OK! je l'avais deja vu sur un autre fofo, mais il n'y avait que les 17" alors j'avais passer ma route... Ca claque avec les les rouges et le déport ! j'aimais bien la double sortie ... Par contre les ailes, c'etait bon pour du 17" écrasé mais avec les 15" ca fait chelou maintenant ! elle a l'air bien propre _________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Superbe et une sonorité comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 je kiff: la caisse!! les jantes!!! les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo03 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 merci pour les commentaires une petite série de nuit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Super shooting et j'aime beaucoup le CRX DelSol également !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ah tu as mis le bandeau <--------REVO EVOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ah oui,ca y est maintenant,je me souvient de ton auto et le crx egalement a verrebroek.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo03 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Non ya pas à dire elle est très sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 fefe hyundai a écrit:Non ya pas à dire elle est très sympa !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL0111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 mmm, la jolie tit civic, belge en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Superbe avec les jantes! Seul regret (pour moi bien sûr), les ailes élargies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 nan moi j'adore les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo03 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 merci tout le monde pour les commentaires!!! demain normalement on va faire un nouveau shooting, donc il est possible que dans la soirée il y ait de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 superbe ton civic !!! vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo03 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Chouette shooting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 sympa toute ces petite caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitgar02 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 vraiement sympas toute ses civic rèuni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo03 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 très sympa le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo03 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 et hop 2 tof d'Obourg (merci à a borsa pour les photos) : ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Passage par ici, coincidence, j'ai trouver ca sur le net... Sympa tes pics _______________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 merci pour ces sublimes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo03 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 HANGAR PLAYER a écrit:Passage par ici, coincidence, j'ai trouver ca sur le net... Sympa tes pics _______________ cool, merci pour la photo!!! bientot d'autres photos vont arriver, à mon avis ce sera pour dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INADA-SAN1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 salut jolie civic et jolie shoot a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 SYMPAS CES TOFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo03 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 maintenant que j'ai recu les pieces que j'ai commandé, je poste une photo pour vous montrer de quoi il s'agit : il ya des windows visors, amber corner orange, et retro type spoon en carbone reste plus qu'a monter ... quelques photos du rassemblement nnc à lomme 14/12/2007 ( merci aux photographes) : je posterai celles que j'ai faite plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 vraiment tres belle ta caisse jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo03 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 merci yvo quand tu veux pour un ptit shooting et plus si affinités lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 pour le moment j ai enlever mes jantes donc pour le shooting ca le fait pas mais des que le bon est la ca peut se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo03 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 yvo a écrit:pour le moment j ai enlever mes jantes donc pour le shooting ca le fait pas mais des que le bon est la ca peut se faire je dois aussi mettre mes jantes d'hiver, on peut se faire un shooting en mode : caisse hivernale. pour dire de s'entrainer à trouver des bon angles pour shooter et aussi trouver de beaux endroits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 la semaine prochaine apres le nouvel an car je suis en suisse pour le nouvel an en meme temp je jeterai un oeil pour ce que tu m avais demander car j ai encore oubliè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo03 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 aujourd'hui, vu que j'avais un peu de temps à tuer, j'ai placé un rétro (provisoirement) pour voir ce que ca donne, voila le resultat : ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ca le fait bien vivement que ca soit vraiment monté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites