Tigroo Tattoo 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bonjour all , je me présente , je m'appel Thomas j'ai 28 ans et habite à Bout du pont de l'Arn dans le Tarn , à 100km de Toulouse. Je suis militaire de profession pour encore 2 ans. Mes passions principale sont : les Nissan sunny coupé , le jeu World of Warcraft et les Tattoos. Je présenterais mes Voitures dans un futur post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stillgtr-x 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bienvenue a toi grand fan de sunny!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites