NINJA11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 a quel adresse mail envoie t'on les decharges? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 par courrier ninja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycho-Spleen 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ca fait plaisir de voir l'engouement que ça provoque. Je serais très certainement présent le w-e complet en spectateur. Je suis au départ d'Orléans, si yen a qui passent par la où qui cherchent à faire du co-voiturage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Liste provisoire en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Au fait changement de programme mon pote en wrx et moi en s2000, on va participer à l'entrainement de samedi en grip, l'inscription est en cours et demain mon pôte se fera connaître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 AudreyS2000 a écrit:Liste provisoire en page 1 ca va chier!!! qui va devenir le patron du Time Attack en France?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 handyman a écrit:AudreyS2000 a écrit:Liste provisoire en page 1 ca va chier!!! qui va devenir le patron du Time Attack en France?? c'est moiiiiiiiiii !! en faite nan je roules pas serieusement liste remise a jour aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 AudreyS2000 a écrit:handyman a écrit:AudreyS2000 a écrit:Liste provisoire en page 1 ca va chier!!! qui va devenir le patron du Time Attack en France?? c'est moiiiiiiiiii !! en faite nan je roules pas serieusement liste remise a jour aujourd'hui !! T'aurais trop peur de les écraser, avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Surtout peur de pas rouler droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 AudreyS2000 a écrit:Surtout peur de pas rouler droit Les effets néfastes du drift Bon pour rester dans le sujet, bonne chance à tous les participants et que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Et voilà mon poto s'est fait connaître, c'est norig avec sa sub et on vous envoie desuite les inscriptions et les règlements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 slt je ne devais pas etre dans le coin ce week end mais je suis prisonnié de la nièvre à cette date , donc si il reste de la place pour le samedi , je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub200 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 cool mon coupé est la une nissan en +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 il reste de la place William je note ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couettecouette 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 AudreyS2000 a écrit:il reste de la place William je note ca merci william Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 infos : Liste mise à jour Sur place : restauration sandwich, pizza, boissons... service depanage mécanique, montage pneus De nombreux lots pour les gagnants grace notamment à la participation de XL GARAGE, TIKX, AUTOBACS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 L'organisation m'a l'air terrible, pour norig et moi l'inscription et les chèques sont partis au courrier aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 mon inscription et le cheque partent demain!!! par contre toujours pas de news pour le reglement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 NINJA a écrit:par contre toujours pas de news pour le reglement?? depuis quand tu suis les regles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Suis toujours dessus ! j'essais de vous pondre un truc au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 romuald a écrit:NINJA a écrit:par contre toujours pas de news pour le reglement?? depuis quand tu suis les regles loooooooool,mais au lieu de dire des betises j'espere bien qu'on verra ta charrette a lurcy le 18,sinon ca va chier!!!! ps(et ca t'arrive de repondre au tel????? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuntco 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bonjoru a tous je compte venir le samedi pour etre spectateur simplement je voulais savoir a quel heure commencais le drift le samedi ? je viens de Lyon donc j aurai aimer avoir une idée pour pouvoir arriver a l'heure merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 stuntco a écrit:Bonjoru a tous je compte venir le samedi pour etre spectateur simplement je voulais savoir a quel heure commencais le drift le samedi ? je viens de Lyon donc j aurai aimer avoir une idée pour pouvoir arriver a l'heure merci beaucoup si le brouillard ne fait pas de la resistance, on devrait commencer vers 10h (corrige moi Audrey si je me trompe) sinon, depuis Lyon... allez les lyonnais! combien de temps pour Lurcy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Oui pour les spectateurs vers les environs de 10H, pour les participants on donnera le planning debut de semaine EDIT Extrait du règlement page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuntco 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 handyman a écrit: sinon, depuis Lyon... allez les lyonnais! combien de temps pour Lurcy? D'apres des sources plutot sur (mappy )295 kms et environ 3h de route... Ca dure toute la journée, jusqu'a quelle heure a peu pres ? Allez Lyon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bon allez, moi je viens samedi en tant que visiteur handicapé. Ca a l'air tellement bien, je me rejouis de revoir la belle équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 gtrfan a écrit:Bon allez, moi je viens samedi en tant que visiteur handicapé. Ca a l'air tellement bien, je me rejouis de revoir la belle équipe. c'est super ca!! puis tu sais, si tu ne peux pas conduire ton char, moi je me porte volontaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly03 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Je ne pourrais pas venir avec ma rx7 mais passerais le dimanche en tant que spectateur je veux renconter le team raj qui possède la meme passion que moi pour les belle voitures.A dimanche prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norig 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Allez moins d'une semaine et c'est partie j'espère que le temps sera avec nous, je tiens plus en place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ouais je suis sur que le beau temps sera au rendez vous, on devrai bien séclater!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Norig a écrit:Allez moins d'une semaine et c'est partie j'espère que le temps sera avec nous, je tiens plus en place ! ben moi je ne dirai pas non a un peu de pluie le samedi matin... mes pauvre 120 poneys miserent sur le sec! non non, ne tapez pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Au pire on peut organiser une cession humide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 NINJA a écrit:romuald a écrit:NINJA a écrit:par contre toujours pas de news pour le reglement?? depuis quand tu suis les regles loooooooool,mais au lieu de dire des betises j'espere bien qu'on verra ta charrette a lurcy le 18,sinon ca va chier!!!! ps(et ca t'arrive de repondre au tel????? ) je ne pourrais participer car j'ai une ernie discale et il faut changer la pompe à huile de mademoiselle... j'ai chnager de num,je te l'envoi en sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 handyman a écrit:stuntco a écrit:Bonjoru a tous je compte venir le samedi pour etre spectateur simplement je voulais savoir a quel heure commencais le drift le samedi ? je viens de Lyon donc j aurai aimer avoir une idée pour pouvoir arriver a l'heure merci beaucoup si le brouillard ne fait pas de la resistance, on devrait commencer vers 10h (corrige moi Audrey si je me trompe) sinon, depuis Lyon... allez les lyonnais! combien de temps pour Lurcy? perso3h30 par la route,elle toute doite, c'est gratuit et tu t'endore pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Quid des pneus pour les street et racer le dimanche SVP ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 frenchyyii a écrit:Quid des pneus pour les street et racer le dimanche SVP ? Merci 'comprend pas trop ta question... tu peux la reposer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 faut esperer qu il feras beau mais dans tout les cas je serais la en visiteur le samedi ( si je suis pas encore obligé d aller au boulot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 J-6 j'arrive plus a tenir en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 handyman a écrit:frenchyyii a écrit:Quid des pneus pour les street et racer le dimanche SVP ? Merci 'comprend pas trop ta question... tu peux la reposer? Excuse En fait je désirais savoir si les autos de TA devaient être en pneus homologués (il me semble que les TA en asie se font ainsi) ou si ceci n'importait pas. J'ai parcouru mais n'ai rien trouvé à ce sujet. Merci et désolé pour le manque de précision Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 frenchyyii a écrit:handyman a écrit:frenchyyii a écrit:Quid des pneus pour les street et racer le dimanche SVP ? Merci 'comprend pas trop ta question... tu peux la reposer? Excuse En fait je désirais savoir si les autos de TA devaient être en pneus homologués (il me semble que les TA en asie se font ainsi) ou si ceci n'importait pas. J'ai parcouru mais n'ai rien trouvé à ce sujet. Merci et désolé pour le manque de précision Eric en catégorie street des pneus homologués route sont obligatoire,pour la catégorie race il me semble que des pneus route son autoriser pneus slick c'est directement la catégorie race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 le reglement arrive, je l'avais envoyer a zenki pour qu'il le mette sur le forum samedi mais j'ai fait une mauvaise manip, je pense qu'il le mettra ce soir, tous y est bien expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 je voulais savoir, j'ai remarquer un certain pascal ultima sur la liste des inscrits, je voulais savoir si il avait bien une ultima (exemple :ultima gtr), ou est ce juste son pseudo, car pas de vehicule de mentionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 C"est bien une ultima gtr , mais il viendra avec un autre vehicule car l'ultima ne sera pas prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 voila le reglement est en bas du premier post ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Pour le règlement, j'ai vu qu'il fallait le signer, il y en aura sur place ou on doit l'imprimer et le ramener dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magics03 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 salut à tous, comme tous les adhérents du mag, suite au retard d' edition, j'ai reçu un baptême pour n importe quel RAY DAY . il conseille de signaler notre présence sur le forum pour beneficier du baptême, donc je ne sais pas où poster.... peux on y aller juste en tant k spectateur et si oui, combien coute l entrée? merci bien , j attend plus d info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 magics03 a écrit:salut à tous, comme tous les adhérents du mag, suite au retard d' edition, j'ai reçu un baptême pour n importe quel RAY DAY . il conseille de signaler notre présence sur le forum pour beneficier du baptême, donc je ne sais pas où poster.... peux on y aller juste en tant k spectateur et si oui, combien coute l entrée? merci bien , j attend plus d info alors deja on se presente et on evite le sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 0 pessos pour les spectateurs ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Dadou 78HKS a écrit:Pour le règlement, j'ai vu qu'il fallait le signer, il y en aura sur place ou on doit l'imprimer et le ramener dimanche? il y en aura sur place, l'ideal c'est de l'imprimé chez soi de bien le lire et de le ramener signé histoire de gagner un peu de temps sur place mais dans tous lescas il y en aura sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites