Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kagotani_racing1

Nissan 350Z GT4 Solution F [news p2]

Messages recommandés

voilà quelques petites photos d'une 350Z bien préparée dans l'entreprise où je fais mon stage.
Elle court en GT4, nouvelle catégorie qui est à l'essai cette année, et c'est un collègue du boulot qui la pilote le plus souvent et il a un sacré coup de volant puisqu'il fini 2 ème du championat GT4 avec un paquet de pole position durant la saison.
Place aux photos...







Donc pour un peu plus d'infos je vais détailler la prépa!

Donc caisse vidée completement avec arceau sur mesure
Suspensions : 4.42
Puissance moteur : 380 -400 ch
Frein AV : AP Racing 6 piston avec disque flotant ventilé (énorme!! ShockedShocked )

Gestion électronique XAP
Acquisition de donnée XAP

Enfin la liste est longue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je kiffe.

J'ai vu l'essai dans Echappement, elle a l'air de marcher comme il faut. go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plateau a l'air top, ça doit etre cool de courir dans cette catégorie. Surtout que t'as une grande liberté d'action à ce que j'ai compris, c'est vraiment interessant comme concept je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mc barret a écrit:
a j'avais lu un truc dessus dans un magazine dans la salle d'atente du toubib Laughing


PTDR Laughing

Sinon terrible le Z Wink y a un site non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais rajouter des petites photos d'une voiture qui traine chez nous, c'est pas terrible comme caisse mais je vous la met quand même!




Donc :

Ferrari 550 Maranello GT1 préparée par Prodrive en Angleterre et qui cours en "Citation Cup", il y a eu 12 exemplaires de cette voiture dont 2 qui sont passées par Solution F pour la préparation et l'exploitation.

Pour le moteur, Un V12 de 5.5L qui développe environ 600ch

Pour la voir presque tout les jours c'est vraiment une voiture impressionante, elle est posée par terre, et quand elle démarre on dirait qu'il y a du tonnerre, j'ai pas eu la chance de la voir tourner sur circuit malheureusement, mais apparemment ça envoie fort!

Encore quelques photos pour le plaisir!






Si vous êtes sage vous aurez peu être droit à une vidéo embarquée dans la 350Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans les autocolant elle aurais ete mieux lol!
mais elle fait peur affraid
j aimerais pas avoir ça dans le retro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...