arnaud43 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 salut à tous moi c'est arnaud 24 ans actuellement en civic type r j'habite le var et j'ai connu le mag il y a quelques mois et quel bombe vraiment terrible:D 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bienvenue à toi et merci pour le mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bienveneue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut à toi, cool t'es de ou dans le var, moi je suis de la seyne...au fait penses à poster aussi dans la section vos auto jap avec des photos de ton ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 95 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bienvenue a toi et ta ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud43 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merci je suis de draguignan et pour le mag c'est normal il est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Cool on se croisera peut etre sur la sortie au luc le 13/12, je serai le nain en s2000 noire... avec mon pote et sa wrx noire, sinon dans la région... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 salut petit gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 la main divine a écrit:Cool on se croisera peut etre sur la sortie au luc le 13/12, je serai le nain en s2000 noire... avec mon pote et sa wrx noire, sinon dans la région... C'est quoi comme journée le 13 decembre au luc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bienvenu as toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ouais pour info la journée du luc c'est une sortie jap, pour plus d'infos voir le site du luc dans le var , sinon j'ai fait un sujet pour cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites