jeronimo03 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bonjour tout le monde, je suis de belgique, je roule en civic ed7. je m'appelle jerome , 27 ans, .... si il y a des belges autres que borsa,glock,integraa sur le forum qui fasse signe , ce serait cool de se rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bienvenue sur raj moi je suis belge,j habite pres de marche en famenne... j ai rencontrer borsa il y a quelques semaines sur un meeting jap chez avb a verrebroeck.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bienvenue j'habite aussi en Belgique prés de Marche-en-Famenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 95 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo03 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 PATRICK a écrit: bienvenue sur raj moi je suis belge,j habite pres de marche en famenne... j ai rencontrer borsa il y a quelques semaines sur un meeting jap chez avb a verrebroeck.... ha ben on sait surement croisé alors, vu que j'y etais aussi merci à tous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 jeronimo a écrit:PATRICK a écrit: bienvenue sur raj moi je suis belge,j habite pres de marche en famenne... j ai rencontrer borsa il y a quelques semaines sur un meeting jap chez avb a verrebroeck.... ha ben on sait surement croisé alors, vu que j'y etais aussi merci à tous pour l'acceuil et tu avait ton auto?? ben en y reflechissant,oui il me semble l avoir vue.... ou alors j etait trop defoncer au nos.... trop bon d ailleurs.... j etait avec un ami on etait avec une crx del sol rouge avec des jantes tenzo et une deco laterale.... je sais pas si tu te souvient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stillgtr-x 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites