Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaijin1

Installation manomètres de pression et temp d\'huile

Messages recommandés

Salut à tout le monde!!!!! Very Happy
Voila, j'ouvre ce post car je me heurte à une certaine difficulté!
J'ai une Toyota mr2 turbo de 1990 et je voudrais installer des manos de pression et de temp d'huile! Twisted Evil
J'avais pensé à installé un adaptateur de filtre à huile sur lequel on peut visser les différentes sondes mais j'ai regardé de plus près mon bloc et j'ai vu qu'il n'y aura pas la place de passer les fils et les sondes du fait que le filtre est surper enfoncé! SadSadSad
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider dans cette démarche???
Existe t-il un adaptateur spécial pour une mr2????
Merci de votre aide en tout cas!

Gaijin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as regardé si un kit de délocalisation de filtre à huile pourrait passer ?? Comme ça en même temps il serait + accessible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mais c'est pas ce que je cherche!
Le filtre à huile est super accessible en lui-même mais c'est en dessous de ce dernier que ça merde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'existe pas de kit de relocalisation spécifique pour mr2 (tous), mais si ont est un peut bricoleur et que l'ont c'est que le filtage du filtre MR2 est 3/4...ont trouve facilement sont bonheur dans un catalogue comme oreca, gt2i, etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci Marcos, t'es un champion!!!!! Very Happy
Merci beaucoup je vais voir ça immédiatement!
Donc tu dis que le bouchon est de 3/4 c'est ça ?

Gaijin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh, je viens de penser à un truc marcos : tu crois pas que dans Gt2i ou autre, ce qu'ils proposent ça sera pareil!!!!
On pourra le visser mais il n'y aura pas de place pour placer les sondes de pression et de température!!!!
Qu'est ce que t'en penses?

Gaijin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exact...

mais il esxist des kit de relocalisation "universel" en 3/4 avec les support de sondes direct sur le support du filtre (une seul et même piéces)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exact!!! Very Happy
C'est exactement ça que je voulais mettre!
cyclops
Le problème est que j'en trouve facilement des prises sandwich mais une fois vissée sur le bloc, on ne peut pas faire passer les sondes comme on veut! Sad
Il n'y a plus de place pour les sondes de temp et de pression!!!
Richard(TDK)m'a déconseillé d'utiliser un délocalisateur de filtre mais bon...


Gaijin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est un modèle pour AE86 et montable sur MR2 turbo...il est en très bon état.

La platine est très large et tu as 4 montages de sondes possibles. 2 sur le coté de la platine mais pour toi c'est pas bon. et 2 sur le départ et arrivée du radia et ça doit passer, par contre désolé il y a un radiateur TRUST avec, les durites, les platines etc... Laughing

Pour info je voulais monter cela sur ma mazda GTR en sachant que le pas du filtre n'était pas bon. et du fait de l'épaisseur de la plaque, j'ai du mal à trouver un pas adaptable. Je vais sans doute m'orienter sur le même produit mais pour les MX5 NA...car le filtre est le même que sur ma GTR. CQFD.

Dis moi si interessé. MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que c'est pas mal comme principe!
Mais le problème est que cela ne passera pas pour la simple et bonne raison qu'avec le moteur de clim et le bloc il n'y a pas assez de place pour les conduits! Sad
C'est pour ça que je suis dans la mouise car même les sondes de pression et de temp ne passeront pas!
Ce genre de prise sandwich, tu ne peux pas les placer comme tu le veux?
Tu visses jusqu'à temps qu'elle soit bloquée?! ExclamationQuestion

Gaijin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gaijin, se qu'il te faud c'est un kit de relocalisation de filtre...se qui géne tdk la dedans c'est le fait que sa pourrai fuire ou autre...mais si tu prend du bon matos "oréca" il n'y aura pas de souci ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK mon bon marcos, c'est exactement ce qu'il m'a dit en plus! Very Happy
Je vais bien voir alors chez eux ou chez Gt2i, l'un dans l'autre c'est foncièrement la même chose!
Merci encore à vous les gars!


Gaijin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...