jojo13111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 je vends ma civic b18c6 pour piste voici quelque photo suivi de la description mais aussi 2 videos https://www.dailymotion.com/jo013/video/x1i968_honda-civic-b18-atmo/1 https://www.dailymotion.com/jo013/video/x1qnu0_luc150407/1 donc je debute la liste des pieces MOTEUR b18c6 acheté chez honda facture a l appui qui totalise maintenant 6000km tout les joints moteur sont neuf arbres à cames RM22X ressort de soupapes RM coupelles de ressort de soupapes RM soupapes forgés/plate SUPERTECH poulies d abre a cames skunk2 reglable collecteur d admission d ITR regulateur de pression d essence d ITR collecteur 4/1 ligne complete HAYAME cold air intake BOITE pont court 4.928 embrayage exedy volant moteur fidanza 3.7kg autobloquant quaife refection boite FREIN montage complet flexible tréssé (du maitre cylindre au etrier) repartiteur de freinage AV upgrade 280mm -etrier de RS neuf ! -disque groupe N 280mm -plaquette de frein av carbon lorraine rc6 AR -plaquette de frein ar DS2500 LIAISON AU SOL 4 jantes rota slipstream or 15' monté en slick michelin N21 18/57/15 4 pneus slick michelin S9A camber kit skunk2 AR combiné filetté OMNI INTERIEUR arceau complet SPARCO bacquet SPARCO EVO L fibre + fixation lateral volant oreca peau retourné 2 harnais 4 point short shifter skunk2 mano pression / temp d huile mano temps d eau AFR innovate LC-1 + large band + mano AFR XD-16 EXTERIEUR peinture neuve blanche feux arriere rouge/blanc lame avant style type R cligno orange + repetiteur lug nuts alu or bequet carbon style spoon voila je dois surement oublier des chose j en veux 13 000 euros beaucoup dirons que c est enorme mais ceux qui ont deja preparé une voiture pour le circuit comprendrons ceux qui trouve ca trop chere je vous prie de ne pas me harcelé de MP je peux eventuellement faire une reprise sur un voiture de préférence une civic pour donné une idée de ce qu elle donne niveau moteur elle a fait un run face a une evo 9 a 4 reprise (depart lancé en 2eme jusqu a 210km/h) et elle n est jamais passé devant elle a toujour etait au minimum son capot au niveau de mon coffre [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 OUCH ... qu'elle aisse, ça tourne fort ! ! ! BElle prepa, belle caisse .... pris justifié je pense ! ! ! ! Bonne vente en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo13111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 y aurai la thune elle serais deja dans le garage !!!!! Une prepa que j'aime vraiment beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 impressionnant, et la video du luc excellent, comment tu la fumé la ctr noire!, par contre mef avec les videos sur route, je suis aussi partisant mais de là à les mettre sur le net y a gros risque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 c est la mienne la ctr noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ah ok, elle pousse vraiment la civic alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ben ecoute un b18 preparé dans une eg full vidé je pense que oui on peut dire ca surtout avec boite courte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Excellent j'espère la croiser un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin300zx 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 salut jojo13 est il possible de remettre l'intérieur d origine pour allez sur route avec et au pasage tu va a plan-de-campagne ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo13111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 kevin300zx a écrit:salut jojo13 est il possible de remettre l'intérieur d origine pour allez sur route avec et au pasage tu va a plan-de-campagne ce soir desolé j etais en espagne j ai pas pu te repondre ... si tu veux prend mon msn on essai de voir un soir dansla semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin300zx 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 je prefere attendre d avoir vendu mon 300zx avant de te rencontré tu sais pas ou je pouré passé le 300 au banc de puissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bonne vente, j'ai hatte d'avoir le meme setup sur mon EG en tout cas, ca laisse reveur une tel prepa vraiment belle cette tite caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly03 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonjour j'aimerais savoir si un échange avec une civic VTi eg9 sa t'interreserais. + argent biensur. Si oui contacte moi au mail suivant. sabarot8@orange.fr merci d'avance en tout cas elle envois grave. seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites