alex301 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 moi je veux la meme balance trop top t'as fait des modifs dessus ? lol sinon un beau bordel que tu as la l'embrayage ne seras pas de trop comme tu le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin300zx 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 magnifique ça au moin c de la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 superbe!!!!vraiment du bon boulot!! pour le gestion tu utilise quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Vraiment sublime, et tous points de vue!!! Que ce soit intérieur, extérieur, moteur etc etc, elle déglingue graaaaaaaaaaaaaaave J'aurais bien aimé l'entendre Et bien sûr poser mes fesses dans le siège passager, ça doit pousser pas trop mal Très beau boulot en passant Rooooooooooo et la gueule qu'elle a comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 encore une fois magnifique Z avec une belle prepa de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotrider 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 NINJA a écrit: superbe!!!!vraiment du bon boulot!! pour le gestion tu utilise quoi? Pour le moment elle tourne avec un Piggyback pré-mappé Vortech sur base XSpower... pas fantastic mais suffisant pour avoir un ratio correct A venir j'envisage quelques upgrades : Gestion programable sur base Motec M400 Injecteurs Power Enterprise Rails d'injecteurs Poulie 12PSi un upgrade qui, si TRES bien reglé, amenera le bloc a ses limite en sortant dans les 450cv roue ! Puis apres ca si je gagne au loto : un stroker 4.3 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oki,merci pour la precision!!! en tout cas j'ai hate de l'entendre (un jour sur circuit peut etre!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX-tec 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 les pièces de malade franchement bravo et surment une des plus belle 350 de france continu comme sa c de la folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildurden 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Trés beau matos et surtout une très belle finition ni faute de gout, du grand art! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO. 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Superbe ta Z33, vraiment sublime, elle est simple mais fait tellement mal aux yeux!!! et puis coté poneys c'est la fete aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites