Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hotrider

Ma Z33 RS ! (VQ35DEK page 4)

Messages recommandés

Alors voila un descriptif pas mal a jour pour vous présenter ma sportive du dimanche Laughing :

- Base -

Nissan 350Z
V6 3.5L 24 Soupapes
Année 2004
20cv / 280ps et 36Mkg
1545kg


- Engine -

Boite à air ARC
Coude d'admission ARC
Pipe d'admission Kinetix
Collecteurs inox DC-Sport
Décatas GT-Spec inox
Y pipe full inox Fujitsubo
Catback inox Fujitsubo Power Getter Ver2.1
Pompe à essence Walbro 255L/h
Durites silicone Samco
Oil Catch Tank ARC
Breather tank Sard
Cooling plate ARC
Kit de masse One Off
Vérins de capot Tein
Cache culbuteurs CTD carbone
Coupelles carbones CTD
Bouchon d'eau ARC
Bouchon d'huile Nismo
Peinture bleu

- Chassis - Freinage

Jantes Volk Racing GTS Gunmetal 9 et 10.5 x19
Pneus Contisport Contact 2 et 3 en 245-35 et 285-35
Kit combinés filetés Greddy RS
Barre anti-rap avant GTSpec type D
Barre inférieur avant Cusco type 2 (4pts)
Barre Antirouli Cusco réglable
Engine torque damper CTD
-
Etriers avant VTTR forgé 6 pistons
Disque VTTR percés 355x32
Etriers arrière Mini 6 pistons
Disques VTTR percés en 355x32
Flexibles aviation Goodridge x 4
Plaquette VTTR Street / Race x 12
Fluid Motul RBF600


- Body-

Phares Bi-Hid JDM
PC avant Aerosync Nismo verII
Couvre retro carbone CTD
Montant de porte carbone Varis
Logos Z carbone
Bas de caisse central20 Japan
Feux à leds JDM
PC arrière Central20 Japan
Antenne missile S2000
Lissage hayon, capot et pc
Sigle Fairlady Z
Vitres teintées carbone Glastint
Stikers pros
Teinte Gris Cumulus

- Ice -

Station multimédia Kenwood DNX 7200
Module Bluetooth Alpine
Moniteur Alpine TME-M780
Ampli Alpine V12 110w
Système Sound Audio Bose
Anti-radar Cobra ESD-9210
Alarme Meta-Système full
Radars de recul Seve

- Inside -

Console de planche de bord M05
Logos Z alu
Inserts carbone CTD
Couvre barre arrière carbone CTD
Spy ODB Greddy Informeter
Rev Speed Meter Apex'i
Tapis de sol Z

Et voila kelks foto pour illustrer le tout :





















A venir : Kit compresseur Vortech Stage 2
Sieges baquets Recaro Pole position
Embrayage + volant moteur Carbonetics
Peinture
Gestion Standalone Ravspec

Le kit Vortech qui attend son montage depuis kelks semaine deja !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drunken l'une des plus belle Z de france sans aucun doute !

vivement le montage du kit compresseur histoire que cette Z soit au top également niveau moteur et performances.

Vivement la suite cheers

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est absolument magnifique love::
Vivement le montage du compresseur pour voir ce que ca donne ^_^^^
Et pour la peinture tu prevois quoi? Blanc? Noir? Plus flash? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, il me manquai la plaque sandwich de carter d'huile pour l'alim en huile du comp .... les americain ne m'avais pas fourni la bonne et ont mis kelks semaine a bien vouloir me l'envoyer, ce qui a retarder pas mal mon projet !

Maintenant le kit est complet, reste plus qu'a monter ... et evidement apres passage au banc obligé !!

Pour la teinte, je ne prevoi rien pour le moment mais peut etre par la suite un blanc mika subaru ;-) en attend, je fini par le compresseur et les sieges avant de m'attaquer a mes autres projets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres tres belle !!!!!!

C'est l'ex Z33 de Sound Of turbo ?? Si oui elle va bien évoluer a ce que je vois Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
tres tres belle !!!!!!

C'est l'ex Z33 de Sound Of turbo ?? Si oui elle va bien évoluer a ce que je vois Shocked


Yes c'est l'ex caisse d'Aurel et lui a repris mon Impreza GDA lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki il est retourné aux sources Laughing car il avait une Sub de fou avant Twisted EvilTwisted Evil

Good projet pour la Z33 rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l' air terrible cette z
j' ai jamais vu avec un compresseur tu compte en sortir combien de chevaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kit vortech annonce 140 cv supplemantaires ca ferais +-420 cv selon les peripheriques (admision,ligne ecu ect) car je suppose que c'est pas avec les elements d'origines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
self pro-rider a écrit:
le kit vortech annonce 140 cv supplemantaires ca ferais +-420 cv selon les peripheriques (admision,ligne ecu ect) car je suppose que c'est pas avec les elements d'origines ?
*

En effet les peripherique ne seront pas stock mais 420cv me parait un nombre un peu trop optimiste .... 360 - 380 vrai et une courbe de travaill bien ronde me contenterons deja pas mal ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T-MaC a écrit:
Tres belle caisseee hot , bien joué Wink

ps : jolie l'avatar lol!afro


LaughingLaughingLaughing bon fotographe !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotrider a écrit:
self pro-rider a écrit:
le kit vortech annonce 140 cv supplemantaires ca ferais +-420 cv selon les peripheriques (admision,ligne ecu ect) car je suppose que c'est pas avec les elements d'origines ?
*

En effet les peripherique ne seront pas stock mais 420cv me parait un nombre un peu trop optimiste .... 360 - 380 vrai et une courbe de travaill bien ronde me contenterons deja pas mal ;-)


va falloir quant meme penser a ht des bavettes pour les roues ar, histoire de pas envoyé trop de bitume voler Wink

Superbe Z !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pooky74 a écrit:
toujours aussi belle ta Z ma caille fais moi signe quand c'est monté Wink



Heuuuu ba ... c'est monté ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol avant de tirer une courbe ont va commencer a parler bricolage :



--- Ca ameliore le CX lol!


Et ca (depouillage ) : +20cv ! lol! (





Allez la suite : mise en place du Holder de poulies avec le décalage de l'alternateur et poulie d'enrolement



Vu d'ensemble



Je vous passe les galere de derivation du circuit d'essence, les alim en huile a bidouiller et le manque de place tres tres tres genant !!

Compresseur en place :





La suite bientot ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey mais t'es partout ma couille... Laughing

Comme dit et redis , suberbe projet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés impressionnant !!! La prep moteur promet!!!Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Impatient de voir la suite et connaitre le bilan perf final avec le kit turbo,
Personnellement je craque : number one des projets à mes yeux.

bonne continuation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626

Magnifique ta 350 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila je reprend la présentation des evolutions de ma charette :

Donc elle ressemble maintenant a ca :



Le compresseur est donc bien en place, agencé, reglé etc etc etc ...
Tout est nikel hormis un legé suintement sur la plaque sandwich qui sera vite reglé !
Les premiers tours de roues ce sont passé sans souci particulier, la large bande annonce des valeurs correct (un peu riche) :
14 au ralenti, 15.3 au plus pauvre et 10.2 au plus riche en pleine charge !

La pression de boost est correct avec un peu plus de 7psi en haut regime et les température sont elle stable et correct donc pas de mauvaise surprise !
La dump fuit legerement meme taré a fond ... mais apparement la pression est correct donc bon ...

Sinon le son est MONSTRUEUX , la dump decharge, et l'admission fait un bruit de backturbine, le tout melé au sifflement du compresseur et a la melodie du V6 ... que du bonheur !!!!
La caisse marche pas trop mal, les permiers test sont satisfaisant mais pas tres concret car un soucis subsitste :
L'embrayage est completement à la rue, apres 2 ou 3 accel ou sur un kick-on en haut regime (haute pression), il patine à mort et degage une odeur exquise lol !

Donc a venir, pour regler ce souci , cette semaine montage de :

Embrayage Carbonetic Bi-disque Carbone - Stage 2 avec volant moteur allegé :



Niveau poid, c'est bleufant : l'ensemble (meca + VM) pese :




Alors que le Volant Moteur d'origine pèse à lui seul 14.9kg

Donc voila, cette evolution permettra de mieux constater les perfs de la caisse et permettra egalement de meilleur montée en regime !!!

C'est a peu pres tout .... pour le moment ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He beh!! Shocked c'est franchement encourageant tout çà bravo t' as fait un truc franchement propre et ficelé tip top. Bravo je pense que tu doit avoir une bagnole franchement sympas à conduire tu va pouvoir te faire plaiz sur circuit avec de temps en temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fefe hyundai a écrit:
Enorme je veux la même !!! lol!

Sans doute une des plus belles prépa que j'ai vu sur 350Z !!! go::::go


+999999999999999 Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Je la touve trop belle cette 350Z Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...