hotrider 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Alors voila un descriptif pas mal a jour pour vous présenter ma sportive du dimanche : - Base - Nissan 350Z V6 3.5L 24 Soupapes Année 2004 20cv / 280ps et 36Mkg 1545kg - Engine - Boite à air ARC Coude d'admission ARC Pipe d'admission Kinetix Collecteurs inox DC-Sport Décatas GT-Spec inox Y pipe full inox Fujitsubo Catback inox Fujitsubo Power Getter Ver2.1 Pompe à essence Walbro 255L/h Durites silicone Samco Oil Catch Tank ARC Breather tank Sard Cooling plate ARC Kit de masse One Off Vérins de capot Tein Cache culbuteurs CTD carbone Coupelles carbones CTD Bouchon d'eau ARC Bouchon d'huile Nismo Peinture bleu - Chassis - Freinage Jantes Volk Racing GTS Gunmetal 9 et 10.5 x19 Pneus Contisport Contact 2 et 3 en 245-35 et 285-35 Kit combinés filetés Greddy RS Barre anti-rap avant GTSpec type D Barre inférieur avant Cusco type 2 (4pts) Barre Antirouli Cusco réglable Engine torque damper CTD - Etriers avant VTTR forgé 6 pistons Disque VTTR percés 355x32 Etriers arrière Mini 6 pistons Disques VTTR percés en 355x32 Flexibles aviation Goodridge x 4 Plaquette VTTR Street / Race x 12 Fluid Motul RBF600 - Body- Phares Bi-Hid JDM PC avant Aerosync Nismo verII Couvre retro carbone CTD Montant de porte carbone Varis Logos Z carbone Bas de caisse central20 Japan Feux à leds JDM PC arrière Central20 Japan Antenne missile S2000 Lissage hayon, capot et pc Sigle Fairlady Z Vitres teintées carbone Glastint Stikers pros Teinte Gris Cumulus - Ice - Station multimédia Kenwood DNX 7200 Module Bluetooth Alpine Moniteur Alpine TME-M780 Ampli Alpine V12 110w Système Sound Audio Bose Anti-radar Cobra ESD-9210 Alarme Meta-Système full Radars de recul Seve - Inside - Console de planche de bord M05 Logos Z alu Inserts carbone CTD Couvre barre arrière carbone CTD Spy ODB Greddy Informeter Rev Speed Meter Apex'i Tapis de sol Z Et voila kelks foto pour illustrer le tout : A venir : Kit compresseur Vortech Stage 2 Sieges baquets Recaro Pole position Embrayage + volant moteur Carbonetics Peinture Gestion Standalone Ravspec Le kit Vortech qui attend son montage depuis kelks semaine deja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 PARFAITE VIVEMENT LA SUITE !!! Bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 magnifique ta 350 ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Mais je connais cette voiture et ces photos Magnifique, ya pas de raisons pour que j'ai changé d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 belle Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Trés réussi ta Z Trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 OMG mais elle est sublissime!! Je crack ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 magnifique!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 C'est une Z quoi Nan sérieusement c'est un peu plus qu'une Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 wooooow MA-GNI-FI-QUE........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 TERRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritous 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Que du lourd elle va envoyer severe cette caisse. cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 La + belle Z33 du territoire c'est clair Hot MP ca urge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 l'une des plus belle Z de france sans aucun doute ! vivement le montage du kit compresseur histoire que cette Z soit au top également niveau moteur et performances. Vivement la suite simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 elle tue faudra une video une fois le compresseur monté je me demande ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 tres belle !! attention romulus va bouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 quel est belle ta Z un passage au banc de prévu apres le montage du vortech monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Elle est absolument magnifique Vivement le montage du compresseur pour voir ce que ca donne Et pour la peinture tu prevois quoi? Blanc? Noir? Plus flash? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotrider 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 En fait, il me manquai la plaque sandwich de carter d'huile pour l'alim en huile du comp .... les americain ne m'avais pas fourni la bonne et ont mis kelks semaine a bien vouloir me l'envoyer, ce qui a retarder pas mal mon projet ! Maintenant le kit est complet, reste plus qu'a monter ... et evidement apres passage au banc obligé !! Pour la teinte, je ne prevoi rien pour le moment mais peut etre par la suite un blanc mika subaru ;-) en attend, je fini par le compresseur et les sieges avant de m'attaquer a mes autres projets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 tres tres belle !!!!!! C'est l'ex Z33 de Sound Of turbo ?? Si oui elle va bien évoluer a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotrider 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 zenki a écrit:tres tres belle !!!!!! C'est l'ex Z33 de Sound Of turbo ?? Si oui elle va bien évoluer a ce que je vois Yes c'est l'ex caisse d'Aurel et lui a repris mon Impreza GDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 oki il est retourné aux sources car il avait une Sub de fou avant Good projet pour la Z33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borsa111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Magnifique, quasi-parfaite....... Vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Magnifique la Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 elle a l' air terrible cette z j' ai jamais vu avec un compresseur tu compte en sortir combien de chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
self pro-rider 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 le kit vortech annonce 140 cv supplemantaires ca ferais +-420 cv selon les peripheriques (admision,ligne ecu ect) car je suppose que c'est pas avec les elements d'origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotrider 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 self pro-rider a écrit:le kit vortech annonce 140 cv supplemantaires ca ferais +-420 cv selon les peripheriques (admision,ligne ecu ect) car je suppose que c'est pas avec les elements d'origines ?* En effet les peripherique ne seront pas stock mais 420cv me parait un nombre un peu trop optimiste .... 360 - 380 vrai et une courbe de travaill bien ronde me contenterons deja pas mal ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Tres belle caisseee hot , bien joué ps : jolie l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotrider 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 T-MaC a écrit:Tres belle caisseee hot , bien joué ps : jolie l'avatar bon fotographe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 MAGNIFIQUE, MORTEL, TERRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 hotrider a écrit:self pro-rider a écrit:le kit vortech annonce 140 cv supplemantaires ca ferais +-420 cv selon les peripheriques (admision,ligne ecu ect) car je suppose que c'est pas avec les elements d'origines ?* En effet les peripherique ne seront pas stock mais 420cv me parait un nombre un peu trop optimiste .... 360 - 380 vrai et une courbe de travaill bien ronde me contenterons deja pas mal ;-) va falloir quant meme penser a ht des bavettes pour les roues ar, histoire de pas envoyé trop de bitume voler Superbe Z ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 superbe !!!! je suis pas fan des Z mais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 toujours aussi belle ta Z ma caille fais moi signe quand c'est monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ouah le monstre et quelle prépa, on voit le gars qui bosse dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotrider 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 pooky74 a écrit:toujours aussi belle ta Z ma caille fais moi signe quand c'est monté Heuuuu ba ... c'est monté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 hyper belle ta Z :-) Rien que ton systeme de freinage, il doit couter la peau du cul Tu nous tires une courbe ou bien quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotrider 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 lol avant de tirer une courbe ont va commencer a parler bricolage : --- Ca ameliore le CX Et ca (depouillage ) : +20cv ! ( Allez la suite : mise en place du Holder de poulies avec le décalage de l'alternateur et poulie d'enrolement Vu d'ensemble Je vous passe les galere de derivation du circuit d'essence, les alim en huile a bidouiller et le manque de place tres tres tres genant !! Compresseur en place : La suite bientot ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Très très beau ton projet vivement la suite et le passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Trop cool comme projet....bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 +1 super projet bon courage pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-op1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Hey mais t'es partout ma couille... Comme dit et redis , suberbe projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Trés impressionnant !!! La prep moteur promet!!!Impatient de voir la suite et connaitre le bilan perf final avec le kit turbo, Personnellement je craque : number one des projets à mes yeux. bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 6 novembre 2007 Magnifique ta 350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Purée ça va torché après ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotrider 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Alors voila je reprend la présentation des evolutions de ma charette : Donc elle ressemble maintenant a ca : Le compresseur est donc bien en place, agencé, reglé etc etc etc ... Tout est nikel hormis un legé suintement sur la plaque sandwich qui sera vite reglé ! Les premiers tours de roues ce sont passé sans souci particulier, la large bande annonce des valeurs correct (un peu riche) : 14 au ralenti, 15.3 au plus pauvre et 10.2 au plus riche en pleine charge ! La pression de boost est correct avec un peu plus de 7psi en haut regime et les température sont elle stable et correct donc pas de mauvaise surprise ! La dump fuit legerement meme taré a fond ... mais apparement la pression est correct donc bon ... Sinon le son est MONSTRUEUX , la dump decharge, et l'admission fait un bruit de backturbine, le tout melé au sifflement du compresseur et a la melodie du V6 ... que du bonheur !!!! La caisse marche pas trop mal, les permiers test sont satisfaisant mais pas tres concret car un soucis subsitste : L'embrayage est completement à la rue, apres 2 ou 3 accel ou sur un kick-on en haut regime (haute pression), il patine à mort et degage une odeur exquise lol ! Donc a venir, pour regler ce souci , cette semaine montage de : Embrayage Carbonetic Bi-disque Carbone - Stage 2 avec volant moteur allegé : Niveau poid, c'est bleufant : l'ensemble (meca + VM) pese : Alors que le Volant Moteur d'origine pèse à lui seul 14.9kg Donc voila, cette evolution permettra de mieux constater les perfs de la caisse et permettra egalement de meilleur montée en regime !!! C'est a peu pres tout .... pour le moment ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritous 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 He beh!! c'est franchement encourageant tout çà bravo t' as fait un truc franchement propre et ficelé tip top. Bravo je pense que tu doit avoir une bagnole franchement sympas à conduire tu va pouvoir te faire plaiz sur circuit avec de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Enorme je veux la même !!! Sans doute une des plus belles prépa que j'ai vu sur 350Z !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 fefe hyundai a écrit:Enorme je veux la même !!! Sans doute une des plus belles prépa que j'ai vu sur 350Z !!! +999999999999999 Je la touve trop belle cette 350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 SUPERBE et COMPLETE! Par contre je veux même pas savoir combien tout ça t'a couté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites