Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
locodevil

Ma petite Skyline R33 GTS25 homologuée (CG +photo page 3)

Messages recommandés

Invité
locodevil a écrit:

En plus là j'ai mis les plaques blanches fprmat américain ça claque trop afro

heu...une ch'tite photos? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noknokio a écrit:
locodevil a écrit:

En plus là j'ai mis les plaques blanches fprmat américain ça claque trop afro

heu...une ch'tite photos? Twisted Evil


Ca y est Nok c'est fais. Je les ai rajoutées sur le post de la CG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

refélicitation locodevil pour ton homologation,tu pourrai nous dire ce que tu as du changer sur ta skyline ou pas pour l'homologuer Question

ça serai super un peu plus d'info a ce sujet go::::go

merci ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben désolé xav mais j'avais déjà dis que je ne donnerais pas d'info à ce niveau là. Maintenant elle est à vendre et j'ai pour projet de faire venir une Supra et une R34 GTR pour mon retour de vacances fin Août

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fefe hyundai a écrit:
Remets vite l'autre "silencieux" car celui là il est bien vilain !!! Twisted Evil


C'est sur c'est celui d'origine. Mon ferronnier peux pas me faire ça avant 8 jours. Satanées semaine à 3 jours Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve bizarre a aucun momment c est marquer skyline toute les cartes grise francaise ont le type du vehicule comme moi c est marquer supra ca me rappel les carte grise des evo 6 a l epoque et en cas d accident grave les gas avec leur carte grise etait vraiment dans la merde tout vehicule entrant sur territoire doit passer de nombreux test il faut en pulveriser plusieur pour avoir la conformiter moi je suis septique en cas de gros probleme Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La skyline n'a jamais existée en france c'est pour ça qu'il n'ont pas "skyline" dans leur registre. Mais de toute façon avec ta sky t'es obligé de te balader avec les papiers de dérogation et dessus c'est marqué skyline.

Pour ce qui est de ta supra le truc c'est qu'il semblerais qu'il y en ai eu 50 de vendues en France. Quand je dis vendue je ne parle pas d'importation, mais vendues comme si c'etait des voitures de séries. C'est pour ça que skyline doit etre répertorié dans les archives des préfectures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...