Invité Posté(e) le 29 avril 2008 locodevil a écrit: En plus là j'ai mis les plaques blanches fprmat américain ça claque trop heu...une ch'tite photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locodevil 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Noknokio a écrit:locodevil a écrit: En plus là j'ai mis les plaques blanches fprmat américain ça claque trop heu...une ch'tite photos? Ca y est Nok c'est fais. Je les ai rajoutées sur le post de la CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Félicitations a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 29 avril 2008 refélicitation locodevil pour ton homologation,tu pourrai nous dire ce que tu as du changer sur ta skyline ou pas pour l'homologuer ça serai super un peu plus d'info a ce sujet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locodevil 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ben désolé xav mais j'avais déjà dis que je ne donnerais pas d'info à ce niveau là. Maintenant elle est à vendre et j'ai pour projet de faire venir une Supra et une R34 GTR pour mon retour de vacances fin Août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Remets vite l'autre "silencieux" car celui là il est bien vilain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locodevil 0 Posté(e) le 29 avril 2008 fefe hyundai a écrit:Remets vite l'autre "silencieux" car celui là il est bien vilain !!! C'est sur c'est celui d'origine. Mon ferronnier peux pas me faire ça avant 8 jours. Satanées semaine à 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolom31111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 moi je trouve bizarre a aucun momment c est marquer skyline toute les cartes grise francaise ont le type du vehicule comme moi c est marquer supra ca me rappel les carte grise des evo 6 a l epoque et en cas d accident grave les gas avec leur carte grise etait vraiment dans la merde tout vehicule entrant sur territoire doit passer de nombreux test il faut en pulveriser plusieur pour avoir la conformiter moi je suis septique en cas de gros probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locodevil 0 Posté(e) le 29 avril 2008 La skyline n'a jamais existée en france c'est pour ça qu'il n'ont pas "skyline" dans leur registre. Mais de toute façon avec ta sky t'es obligé de te balader avec les papiers de dérogation et dessus c'est marqué skyline. Pour ce qui est de ta supra le truc c'est qu'il semblerais qu'il y en ai eu 50 de vendues en France. Quand je dis vendue je ne parle pas d'importation, mais vendues comme si c'etait des voitures de séries. C'est pour ça que skyline doit etre répertorié dans les archives des préfectures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bravo pour l'homologation de ton jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifrit7720021 0 Posté(e) le 22 mai 2008 j'ai vu que tu l'a mis en vente sur ebay. bonne vente à toi alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites