Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
locodevil

Ma petite Skyline R33 GTS25 homologuée (CG +photo page 3)

Messages recommandés

Bon j'ai reussi à choper quelque photo que des potes on fait de ma voiture. Ya pas de super foto, j'essaierai de braquer un appareil plus tard pour en faire d'autre sans personne devant la voiture Evil or Very Mad



Un pote qui prend la pose avec ma voiture !!::!!::


de derrière


Le petit moteur



Et ma ligne (enfin la partie modifiée)




D'ailleur si quelqu'un avait une ligne d'origine de skyline qu'il se sert pas ca pourrais mettre utile pour l'homologation.

La voiture est chaussée en 235/45/17 à l'avant et 255/40/17 à l'arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. Je ne viendrais pas a votre prochain rassemblement malheureusement. Il faut que je trouve assez de sous pour me payer une ligne d'origine et monter a paris pour faire un controle technique a l'UTAC. Prix du CT --> 1500€. Pas glop. Ces con a la drire ils me l'on pas dis avant. Donc je vais serer le porte monnaie pour les 2 prochain mois.
Je suis quand même triste de pas pouvoir venir au prochain ras.
Pour me voir faut venir a Toulouse go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je suis allé à la prefecture avec tout les papier de la voiture tout simplement. Apres il faut que j'attende de passer a la Drire. Et la elles sont valables jusqu'a ce que je passe a la Drire et non juste 3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien le bonjour!
locodevil, pourrai tu nous raconter un peu les démarches que tu a fait pour ta R33 (et son histoire).!
Merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phildurden a écrit:
Bien le bonjour!
locodevil, pourrai tu nous raconter un peu les démarches que tu a fait pour ta R33 (et son histoire).!
Merci,


+1 merci bcp d avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle aquisition love:: , belle couleur et bonne état aparament...
hate de la voir plus en detail go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour l'histoire de la voiture ben ca va etre vite fait. Elle arrive du japon. Je n'en sais pas plus dessus. Elle a 112000 km, j'ai un turbo timer même si j'ai pas de turbo. Mais c'est cool comme ça je peux faire le démarrage à distance avec lol! . Elle est chaussée en 235/45/ZR17 à l'avant et 255/40/ZR17 à l'arrière. Ca fait qu'elle accroche pas mal à la route.

Pour ce qui est des procedure d'homologation ca va etre un peu plus long que prévu. Merci à la DRIRE qui n'est pas fichue de vous dire tout ce qu'il faut du premier coup. Ca fait que ça rajoute des fraits en plus et qui ne sont pas minimes malheureusement. Donc va falloir serrer la ceinture un peu Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
locodevil a écrit:
Ben pour l'histoire de la voiture ben ca va etre vite fait. Elle arrive du japon. Je n'en sais pas plus dessus. Elle a 112000 km, j'ai un turbo timer même si j'ai pas de turbo. Mais c'est cool comme ça je peux faire le démarrage à distance avec lol! . Elle est chaussée en 235/45/ZR17 à l'avant et 255/40/ZR17 à l'arrière. Ca fait qu'elle accroche pas mal à la route.

Pour ce qui est des procedure d'homologation ca va etre un peu plus long que prévu. Merci à la DRIRE qui n'est pas fichue de vous dire tout ce qu'il faut du premier coup. Ca fait que ça rajoute des fraits en plus et qui ne sont pas minimes malheureusement. Donc va falloir serrer la ceinture un peu Mad
Allé t'inquiète même si tu mets du temps t'y arrivera quand on veut on peut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pas mal ta skyline go::::go pour revenir sur l'histoire des plaques tu veu dire cas l'origine tu avait des plaque japonaise et que quand tu as ete a la prefeecture on ta donner des plaque en WW c bien ca Question
Et la tu en est où au niveau de l'homologation Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le passage a l'UTACC est bien de 1500 euros euros et st en theorie obligatoire. se que je peux te donner comme conseil cest de trouver sur le net ou un forum des essais par des drires de pays europeens pour des essais sur une gts.. moi sa ma eviter l'utac pour ma cappu.(enfin je pense que cest ca qui ma fait eviter l'uttac).

bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav95 a écrit:
salut pas mal ta skyline go::::go pour revenir sur l'histoire des plaques tu veu dire cas l'origine tu avait des plaque japonaise et que quand tu as ete a la prefeecture on ta donner des plaque en WW c bien ca Question
Et la tu en est où au niveau de l'homologation Question


Ben en fait j'avais même pas les plaques japonaise. Je ne sais pas si on me les a volé ou pas vu qu'on m'a braque le poste et le levier de vitesse dans le transport. j'ai eu direct les plaques temporaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Locodevil,

On t'a piqué le poste et le levier de vitesse ?! affraid
Tu l'as acheté chez qui que l'on en fasse pas de même ? lol!

Pour ce qui est de l'homologation, n'hésites pas à venir sur le forum que j'ai créé dédié à la Skyline, on devrait pouvoir t'apporter quelques éclaircissements Wink (le lien est dans ma signature).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
locodevil a écrit:
Ben je suis allé à la prefecture avec tout les papier de la voiture tout simplement. Apres il faut que j'attende de passer a la Drire. Et la elles sont valables jusqu'a ce que je passe a la Drire et non juste 3 semaines


j'avais zapper se passage..


petite correction...

une fois le vehicule en ta possession et sur le territoire, tu as 1 mois pour faire l'homologation si cest un vehicule ne necessitant pas de rti ou de passage a la drire.(pas ton cas) sinon tu as 4 mois pour faire toutes les demarches (drire, pref, et uttac si necessaire.. (ton cas). passé se delais de 4 mois ton vehicule pourra etre mis en arret et en fourriere si tu tombes sur un mec qui t'arete et decide de t'emmerder....

et comme dis je te l'ai dis plus haut

tilou a écrit:
lsi je peux te donner comme conseil cest de
trouver sur le net ou un forum des essais par des drires de pays
europeens pour des essais sur une gts.. moi sa ma eviter l'utac pour ma
cappu (enfin je pense que cest ca qui ma fait eviter l'uttac).

bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non xav95, l'homologation est toujours en cours. Il y a juste que je faisais trop de bruit (94db au lieu de 78 ) donc je remonte à l'utac le 21.

Skyline01 le problème ne vient pas de la où tu achète ta voiture. Mais tout simplement du transport maritime. C'est un truc de très fréquent malheureusement. En plus la c'était par ferry. Mais même par container tu te fais voler. C'est chiant ça coute cher un double din. Et j'ai toujours pas entendu la sonorité de l'install Bose de la voiture.
Merci pour le lien je vais y allé faire un tour.

Sinon tilou à partir du moment où ton dossier est à la drire tu as 1an pour tout faire. Après ils le renvoyent à la préfecture et tu recommence pour que ça reparte à la drire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait des que tu as eu la skyline tu es allé a la prefecture avec quoi comme papier ? Les papiers de dédouanement et detaxement, c'est tout ? Et il t'on fait une plaque provisoire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
locodevil a écrit:
juste que je faisais trop de bruit (94db au lieu de 78 )


Ils mesurent à combien de tours ? Shocked

Parce que c'est la même limitation pour les mobs à 3000trs Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
locodevil a écrit:

Ben en fait j'avais même pas les plaques japonaise. Je ne sais pas si on me les a volé ou pas vu qu'on m'a braque le poste et le levier de vitesse dans le transport. j'ai eu direct les plaques temporaires.


Les autos Japonaises sont exportees sans plaques car au Japon, on fait refaire son immatriculation en meme tant que le CT (shaken) et les plaques appartiennent a la prefecture, non pas au vehicule comme en France ou au proprietaire comme en Belgique.

Pour l'homologuation, tu ne peux la tenter que quand tu as dedouaner le vehicule (passage physique du vehicule a la douane), car c'est a la douane que tu dois faire la demande d'homologuation (ils te propose le certificat 846a), tu as normalement 4 mois pour y reflechir, passer ce delais, il parraitrai que l'on ne peut plus a moins de s'arranger amicalement avec les douanes.

Quoi qu'il en soit, moi je suis heureux de voir une Skyline de plus sur notre territoire.

Neosilver a écrit:
Ils mesurent à combien de tours ? Shocked

Parce que c'est la même limitation pour les mobs à 3000trs Suspect


C'est selon les donnees constructeur Arrow sa doit etre marquer sur le fameux "Certificat de Conformite"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit locodevil , toi qui est en pleine homologation de ta skyline .j'entend souvent qu'il faut changer les vitres & ceintures sur les skyline pour quel soit homologuer.
C vrai ou faux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour les tests sonore c'est en roulant donc je ne pourrais pas te dire exactement. La tout mon dossier est repartie à la drire.
Je devrais pas tarder à y passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passe pour donner une petite nouvelle. Ca y est elle est homologuée. J'ai la CG française et les plaque d'ici 2 semaines. J'attend juste un papier pour donner à la préf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo. Est ce qu il te serai possible de nous faire un petit resume des demarches et de ce que tu as du modifie dessus pour pouvoir l homloguer je t en remercie a l avance.Et encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation,UNE skyline homologue Française affraid ça fait super plaisir love::

+1 avec r324 ,il faut que tu nous dise tout!on veut tout savoir !

Bravo go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav95 a écrit:
Felicitation,UNE skyline homologue Française affraid ça fait super plaisir love::

+1 avec r324 ,il faut que tu nous dise tout!on veut tout savoir !

Bravo go::::go


Je te rassure il n y en a pas qu une... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lumpy a écrit:
xav95 a écrit:
Felicitation,UNE skyline homologue Française affraid ça fait super plaisir love::

+1 avec r324 ,il faut que tu nous dise tout!on veut tout savoir !

Bravo go::::go


Je te rassure il n y en a pas qu une... Razz


C'est cool qu'en france il y ai de plus en plus de sky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Lumpy c'est pas la première, ils en ont déjà fait une chez XL. Une GTS aussi.

Ya pas de soucis fefe, à partir de mercredi prochain je serais tous les jours sur Toulouse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
locodevil a écrit:
Comme le dit Lumpy c'est pas la première, ils en ont déjà fait une chez XL. Une GTS aussi.

Ya pas de soucis fefe, à partir de mercredi prochain je serais tous les jours sur Toulouse.


A partir du moment ou on n est pas un imbécile en france tout est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai!je sais bien que c'etait pas la premiere
je voulais dire UNE skyline de plus homologue Wink

t'inquite pas lumpy j'avais pas oublie ta skyline Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici enfin la carte grise :



Bon bien sur j'ai retiré mon nom et mon adresse parce que vous vous en foutez et la plaque aussi, j'ai laissé que le 31. Ils sont même pas foutus de mettre l'appellation Skyline .

Et la petite photo vite fais avec les nouvelles plaques




J'ai juste laisser le C sur la plaque pour bien montrer que c'est pas des WW, mais bon je sais j'ai fais comme un cochon mais je l'ai fais avec paint. Je sais pas où j'ai foutu mon PSP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien joué Locodevil !

Ca le fait pour toi! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes felicitationS, c'est couette de voir que certains peuvent accomplir leurs reves Laughing
Il y aura des envieux de plus parmis nous!

Je remarque quand meme que le numero de serie est restait en 10 chiffres, je croyais que la France refusait d'homologuer les vehicule qui ne contiennent pas 17 chiffre dans le VIN.

Bref, je le redis, BRAVOS et Merci encore d'avoir mis une nouvelle Sky sur notre territoire.

M'en vais rever moi !!zz!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le truc comment veux tu qu'ils me donnent les 7 chiffres en plus ? Le gars ne va pas les inventer.
En plus là j'ai mis les plaques blanches format américain ça claque trop afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...