Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
symon1

nouvelle subaru impreza STI !!!

Messages recommandés

Pareil je trouve qu'avec ce kit la ca change tout de suite Smile y a juste les feux syle lexus qui sont a changé Laughing

moi j'aime pas du tout cette nouvelle subaru Evil or Very Mad pourtant je suis accro a cette marque depuis un bou de temps!!! ben la c'est fini bienvenu dans le monde ou toutes les voitures se ressemblent ou toutes les voitures ressemblent a une... 307 Crying or Very sad voila se que j'en dit... aprés chacun ces gouts Wink

affraid ah mais elle est horrible j appelle pas ça une subaru on dirai une focus trop moche je préfère l ancienne WRX

A mon avi on ne peut pas touver plus déssu que moi par rapport au style de la nouvelle impreza.
Mais je la trouve a peine mons moche avec son kit sti. Neutral

j'aime pas du tout !! ellle a perdu toute sa personalité, apres faut la voir en vrai, mais bon la on se demande ce qui a bien passer par la tete du designer !!

tous sa c'est rien que pour le rallye il la veulent plus courte Crying or Very sad ils avaient cas refaire une caisse differente appelé autrement p::::p

C'est aussi je pense pour attirer d'autres acheteurs par rapport à l'ancien modèles ce qu'ils ont pas calculé c'est que ca ne plairait pas à d'autre passionné des anciennes !!! Evil or Very Mad

Mais apparement elle plait bien à mon père même si lui c'est plus avec une motorisation de 105ch on verra bien au moment de l'essai sinon on essaiera dans trouver une ancienne en break toujours en 105ch un peu juste je pense mais il veut pas plus ou alors le 160ch !!!

Je la trouve pas trop mal avec ce kit mais il aurait mieux fait de lui donner un autre nom que impreza, sacré bureau de marketing qui vient avec tous ses problematiques a la con au bureau de styles !!::!!::

Ils ne vendent leur Auto qu'avec le prestge des année glorieuse Mad
Plus aucun style , audasse, idee . Dommage Sad

Skyline forever a écrit:
Je la trouve pas trop mal avec ce kit mais il aurait mieux fait de lui donner un autre nom que impreza, sacré bureau de marketing qui vient avec tous ses problematiques a la con au bureau de styles !!::!!::

+1
Elle est pas laide mais elle a perdu " l'esprit " Impreza Sad
Ils auraient du lui donner un autre nom Neutral

Surtout que maintenant, elle a aussi changé de segment, ses concurrentes principales sont la serie 1, la mazda 3 chercher l'erreur Evil or Very Mad, j'aurais jamais pensé voir une impreza dans se segment, mais comme le marketing de subaru voulait elargir la clientele Mad. On a eu le resultat, l'evo a plus vraiment de concurrentes directe mtn, c'est une obène pour mitsu.

si la derniere lancer est vraiment pas mal, ils ont changer radicalement le look mais reste quand même sur la même forme de caisse, et puis l'avant est trés agressif Twisted Evil bon c'est du hs car c'est un poste sur la nouvelle sub'

c'est vraiment dommage que la impreza prenne cette tournure Evil or Very Mad

comme l'a dit Takumi toutes les nouvelles voitures commencent à ressembler aux 307 ou focus... pale
bientot tout le monde va s'arracher les voitures des années 90 voir avant... Cool

c'est pas moche sa pourrais meme etre une belle caisse si elle ne s'appelais pas impreza Evil or Very Mad

takumi70 a écrit:
c'est pas moche sa pourrais meme etre une belle caisse si elle ne s'appelais pas impreza Evil or Very Mad

+1 Belle si elle ne s'appelait pas Impreza !!! Twisted Evil

C'est une horreur, rien à voir avec les anciens modèles... !!::!!::!!::!!::!!::!!::

Je suis pas un partisans des Sub, mais alors celle ci est vraiment très moche. !!::!!::!!::!!::!!::!!::

Par contre les perfs devraits être bonnes...

Vaut mieux un evo de toute façon... go::::go

pour moi sub ou evo elles sont toutes les 2 a mille lieu des modeles precedant.

la version sti n'est pas vilaine bien trop haute c'est sur de plus d'içi quelques temps les gens la trouverons pas si moche que ça, comme pour la 2006.

en ce qui concerne l'evo et bien elle resemble pour moi de face a un muscle car c'est pas vraiment une reussite non plus

• Créer...