Wipeout1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 donc je vous présente ma petite S13 elle est de 1992 ( phase 2) elle as 119 000kms si je me rappel bien il faut dire que j'ai fais que 2000kms en un peu plus d'un an le moteur a été entiérement refait suite a un entretien inexistant de l'ancien proprio , jamais de vidange ... coussinet de bielles : hs coussinet de vilo : hs poussoirs hydrolique : hs le turbo a suivi juste apres le rodage et pourtant il avait que 10 000kms et j'en passe j'en ais profité pour faire equilibrer vilo ,volant moteur et mise au poids des pistons / bielles et pour ce qui est du travail de carrosserie les photos parlent bien coté extérieur voila des photos quand je l'ai acheté [img]lissage de toit pose du kit carrosserie création d'une arréte plus franche mis en apret polyestére mis en place des nouveaux feux lissage poignet de porte mis en apret de la voiture petite finition au blacksone du passage de roue arriére apres étre stratifier la fixation des feux n'était pas encore crée modification effectuée au compas pour pouvoir mettre en place le capot de S15 ( dsl un peu flou ) j'ai déplacé la gache car évidament celle de S15 n'est pas au meme endroit on attaque le création des pattes de fixation des feux de S15 et mis en place de renfor pour rigidifier le masque avant qui a subi pas mal de découpe Voila des photos de l'aileron sur ma voiture Un peut plus tard L’aileron était trop étroit par rapport à la voiture avec mes ailes larges arrières donc on coupe !!! On décape pour coller et stratifier l'aileron ( tant qu'a l'élargie on le moule au hayon ) aves le pc arriére Voila les photos du jour peinture du block moteur en orange lambo dans l'ordre 2 couches de blanc 3 couches de orange lambo 2 couches de vernis voila des photos de l'aileron en apret polyestére décollage des custodes quelques photos de la création de la ligne inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wipeout1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Moulage du pc arrière a la plaque de dessous de feux Fin du moulage du pc arriére Voila des photos du pc arriére en apret polyestére belle finition de la porte lambo conducteur j'ai recu mon capot carbone finition du systhème lambo sur la porte conducteur je remoule l'aile qui a été coupée pour le kit lambo pc arriére et hailon en appret aile refibree et mis en appret modification de la trape a essence pour étre ajustée avec les ailes larges finition des compas de capot modifiés pour pouvoir tennir le capot de S15 apres une grosse journée de montage de la porte lambo suicide passager j'ai renforce toute la porte et j'ai fais un chassis dans l'aile arriére pour recevoir le systhéme lambo avec des toles de 5mm a 8mm donc du tres gros voila les photos de la porte et du pied de caisse en appret voila des tofs du pc arriére et du hayon peint en blanc (couche de fond pour le orange lambo ) finition faites entre les feux et les ailes une fois les ailes fini au tours du pc avant niveau carosserie elle est fini la mis en appret final des derniéres piéces la voiture enfin peint voila quelques photos la nouvelle clée peinture des jantes en noir mat histoire que ce soit moin moche le temps d'avoir mes 19" voila en gros touts l'evolution de ma voiture en tout cas pour l'extérieur je posterai aussi l'evolution de la deuxiéme nissan et sur l'actuel changement de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 gros boulot effectué la Je suis pas fan des lombos doors, de l'aileron, et du rajout carbone sur le PC avt. mais la couleur est vraiment pas moche !!!! Le face lift s15 c'est un chargespeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wipeout1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oui mais j'ai etait décu par les ajustements qui etait complétement a l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 j'avais lu sur un forum ricain de 240sx que quelques mecs ayant fais un face lift S15 ChargeSpeed avait eu le meme probleme d'ajustement bizarre pour une marque de renommée quand meme les ailes proviennent elles aussi de chez Charge Speed ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 super taf ! t' as mis combien de temps pour tout faire ? moi non plus les lambo doors c' est pas trop mon truc mais le principale c' est que ta voiture te convienne . c' est la 1ére fois que je vois une s13 kitée s15 c' est pas mal . au fait tu devrais cacher tes plaques d' immatriculation et demander pardon aux gars qui n' ont pas l' ADSL parce que là ils vont pouvoir aller boire un coup avant de pouvoir voir toute tes photos !!! a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 gros gros boulot effectuer la...... c est vrai qu elle est un peu trop tuning a mon gout mais si c est comme ca qu elle te plait,c est le principal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ben j'aime pas du tout je trouve meme sa dommage aprés chacun ces goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 super taf, le facelift est nikel après bon les lambo chacun son truc comme les feux arrières... et nivo moteur tu as quoi de prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ça c'est un boulot de dingue! super travail. Dommage que tu fasses dans le tuning... t'as compté les heures effectuées pour faire tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 zenki a écrit:gros boulot effectué la Je suis pas fan des lombos doors, de l'aileron, et du rajout carbone sur le PC avt. mais la couleur est vraiment pas moche !!!! Le face lift s15 c'est un chargespeed Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Y des mecs qui veulent une caisse cool pour se mettre au drift et ils ne les trouvent pas...pourquoi? Bah on a la réponse, les tuning man vous les piquent. Je dis ça en général, tu n'est pas le seul malheureusement. Dommage, mais t'as au moins le mérite de l'avoir fait toi meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Un travail de fou respect par contre les lambo Sinon cela coute combien un facelift comme celui ci car ca pourrais interresser quelqu'un que je connais !!! Bonne continuation et encore une fois beau projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 J'adore la face du S15 mais sur la S13 y'a comme un léger anachronisme je trouve ! Dommage pour le coté tunning , La couleur est bien et ton travail de finition force le respect! meme si c'est tout l'inverse du "racing" (Rapport Mastic / Puissance ...). Les lambo, c'est sur les Lambos...Par contre l'idée des suicides doors, je kiffe bien (T'en as réalisées beaucoup?). En tous cas, encore bravo pour ton taf, ca promet pour le jour ou tu attaqueras un vrai truc racing... __________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 pas fan du tout mais je dois avoué que le boulot effectué dessus est énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Sii sii !! on aime ou on aime pas mais la.... fo avoué qu'ya du coeur à l'ouvrage BEAU BOULOT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 C'est du beau travail, je l'ai deja croisé cette caisse, j'en suis presque sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Trés beau travail mais je suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Ouais y a du taff mais bon... Chacun ses gouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Beau boulot. et original en plus... En ce qui concerne l'ajustement du kit... ça semble un peu normal que ça ne soit pas bien ajusté a partir du moment où ce n'est pas la face d'avant d'origine En revanche ce qui serait interessant, c'est de savoir si c'est "bolt on" comme on dit sur un simple remplacement d'aile de même gamme... (des ailes avant large de S14a par exemple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 beau boulot félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad en civic11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 mé commen que c trop bo je quif grave elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 post nettoyé !! Et mec boulet avisé si il recommence +1 tixou je croyais que c'etait Fab au debut moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Enormissime tout simplement enormissime^^ Il faut avouer que les lambo doors c'est pas super, mais bon le reste est de bon gout, même l'aileron, au début j'ais eu peur qu'il n'y est pas de lame, mais en fait il est très bien ainsi, franchement bravo à toi, mais par contre 19 pouces pas un peu trop grand ?? Des belles tenzo R (copie des Work je sais plus quoi lol) en noir et rouge, cela serait parfait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Rouge/noir sur du orange beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoracing 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 superbe!!! quel travail !!! tu a du en passer du temps ! gros respect!!! les lambo j'adore!!! ou a tu eut le kit et a kel prix??? et les jantes noir kan tu t'en separe je sui preneur!!!! bravo pour ta realisation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 excellent taf impréssionant +1 pour les jantes jpense que du 18 devrais suffire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Be_Fa1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 super boulot... a part les lambo et l'ailron... c'ets sympa, peinture nikel aussi... vivment les jantes 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nismok12 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Très très belle réalisation cela a du nécessité énormément de temps et d'investisement a son propriétaire mais le résultat est personnellement je trouve flambo neuf alors un grand bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 superbe travaille énorme j'ai une tite question pour le lissage du toit tu as du démonter le join de pare brise comment qu'on fait et est ce que tu peut le remettre après ( le joint ou plutot l'espèce de plastic qui empiéte sur le toi) ou il faut décoller le pare brise et en remettre un après merci d'avance pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Oua j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 30 octobre 2007 J'aime pas du tout mais je dois avouer que le boulot effectuer est pas mal Je trouve que les feux de s15 ne vont pas bien sur une s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 tun trouve pas qu'il ya quelque chose qui va pas avec ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 30 octobre 2007 Escuse moi je pensais que le redimensionnement était automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoracing 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je me lasse pas de la regarder cette caisse elle est vraiment superbe!!! et la couleur moi qui sui fan de lambo !!!lolvelyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites