Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex 95

Ma ptit EG4

Messages recommandés

salut a vous je vous presnte ma caisse une civic eg4 ,une lsi avec un moteur d15b2 qui fait 90ch ilya dessus pour linstant juste un silencieux FK motorsport je les achètè il y a 6 mois avec 174000kms au compteur ,a l heur actuelle je suis a 184000kms.
aujourd'huis je suis passè au garage RAJ pour qui me vire mon cata le voiture monte un poil mieux dans les tours et le bruit a un petit plus qui y avait pas avant et qui et sympa,voila pour la prèsentation de ma ptite EG .

Pour l avenir je conte metre des jantes rota sleepstream en 15*6.5 commander chez DCR MOTORSPORT montè avec des yokohama PARADA spe2 en 195/50 15 ,je croit q avec sa sa devrai tenir le pavè
Ensuite viendra un kit suspension D2 RACING .

Je compte juste faire s'est modif car investire dans un eg4 serai un mauvaise idèe car petit moteur ,je compte me reprendre plus tard une EG6 qui la sera une bonne base de prepa pour un pur style JDM.
je mèterai des foto de ma EG très prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une EG4 VEi ou LSi?

sinon vite les tofs et une EG4 est pas une base si pourri que ca Smile
y'a de quoi de faire plaisir sans trop consomer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c une lsi 90ch,et se nè pa ke c une base pourri mais un peu plus de cheveaux ne me derangerè pa ,et depuis ke j'ai retirè le cata elle marche mieux c pa un truc de ouf mais on sens la difference entre avant et après .
Et pour les fotos je n'arrive pa a les mètre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va sur hiboox.com
tu les charge et tu copi le lien.
apres quand tu ecris ton message tu cliques sur "Image" en haut, tu colles le lien et tu reclique sur "Image"
ca te donne un truc du genre:



tu peux faire prévisualisation pour voir si ca marche Wink

faut que tu prenne la 3eme ligne dans hiboox quand ton image est chargée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila se ke j'ai decouvert en rentrant du taf


moter sur le civic


manke plus ka la rabaisser avec un kit suspension D2 RACING
moi et la caisse de mes potes

la suite au prochaine èpisode....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pneu parada ils ont un trèe bon grip mèeme si en ce monent la route est un peu froide pour q'ils montrent leurs potentiel,car la gomme est assez tendre

y a plus ka lui coller des suspension,les d2 racing devrai arriver si tous va bien pour le dèbut d'annèe 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...