Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nismo11

import

Messages recommandés

salut cheers . alor comme j'ai dis dans ma présentation, j'habite sur Paris, et je compte fair importer des piece pour S13 du japon et usa.
Ma question est:
j'ai ma soeur qui vie au Luxembourg, et laba la taxe est de 15% Twisted Evil et je me demandait si ça valait le cout d'expedier les piece ches ma soeur et de les recuperre apres??? Laughing

Désolé si je me sui mal exprimer Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a la tva plus les frais de dedouanement et d'autre chose encore ces vrai que le luxembourg sa serai peut etre plus rentable voir meme plus si il n'i pas de dedouanement comme en france mais la ces du reve ^^ Essai de voir avec ceux qui te font la facture pour qu'il reduise le cout comme sa moin de taxe quand sa arrive lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu. La taxe en france est de 19.6% Crying or Very sad lol et si j'ai bien compris la taxe Social va passer a 20% affraidLaughing

cheers merci B_rice, je vais voir ca Wink

sinon j'ai lu quelque part que si l'expediteur fai un colis style "k-do" (pas de prix sur les boite ni de facture dans le colis) bin la douane ne peu pas te taxer... info ou intox?!?!?! scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ete cherche une caisse a southampton et j'ai economiser casi 1500euros

17,5% en uk et 21%en belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais si le vendeur te coche la case cadeau sur le colis t'a pas de frais de douane c'est ce que j'ai eu quand j'avait commandé des maquettes au japon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite correction sur la déclaration cadeau. Il n'y a pas de douane jusqu'à 45€ de valeur, au dessus si. En revanche tu peux faire déclarer pour 45€ mais si le colis est clairement pas de cette valeur, la douane peut décider qu'il ya a fausse déclaration et donc te mettre une amende en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Urban Racer a écrit:
Petite correction sur la déclaration cadeau. Il n'y a pas de douane jusqu'à 45€ de valeur, au dessus si. En revanche tu peux faire déclarer pour 45€ mais si le colis est clairement pas de cette valeur, la douane peut décider qu'il ya a fausse déclaration et donc te mettre une amende en plus.



C'est à tenter !!! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut demander au vendeur de dévaluer un peu la marchandise pour que la pilule soit plus facile a avaler Laughing

tout colis venant des states par UPS, USPS ou Fedex tu auras droit aux douanes Wink

EMS pour le Japon tout depend du colis (poids et taille) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'un moteur ou une ligne c'est pas la même taille Laughing mais bon on peux quand même faire de gros cadeau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais c'est chaud quoi, j'ai un amis qui préparait des dragsters, qui est passer à la douane américaines avec deux valises de plus de 50 kgs chacunes, remplis de pièces performantes...

Mais c'était il y as 15 ans, tu joue à ça maintenant, t'est mort...


Sinon, la solution, c'est ce qu'a fait un pote, il a fait préparé ca caisse en australie, il a fait passé son sub à la douanes, et n'a pas eu de taxe à payer sur les pièce qu'il a mis dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus drole c que je vai peut être travailler a la douane Laughing ....

"NOOOoonnn, Arrêter de me lancer des pierre !!::!!:: " affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Wink ou les gardé pour moi hahahaaaaa Laughing

non je c pas. si je peu fair quelque chose je le ferai Twisted Evil à bas le système cheers lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nismo a écrit:
lu. La taxe en france est de 19.6% Crying or Very sad lol et si j'ai bien compris la taxe Social va passer a 20% affraidLaughing

cheers merci B_rice, je vais voir ca Wink

sinon j'ai lu quelque part que si l'expediteur fai un colis style "k-do" (pas de prix sur les boite ni de facture dans le colis) bin la douane ne peu pas te taxer... info ou intox?!?!?! scratchlol!


Ba tu vois mon apexi je l'est reçu la dedans!



Happy birthday qu'il a mis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un DVD à environ 30€ que j'ai commandé au japon il y à 6 mois, livré par UPS, 22€ de taxes. affraid
Un poil mal au c..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daikon a écrit:
Un DVD à environ 30€ que j'ai commandé au japon il y à 6 mois, livré par UPS, 22€ de taxes. affraid
Un poil mal au c..


c'est vraiment du n'importe quoi, faut vraiment qu'il arrete c'est un peu abusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daikon a écrit:
Un DVD à environ 30€ que j'ai commandé au japon il y à 6 mois, livré par UPS, 22€ de taxes. affraid
Un poil mal au c..


UPS c'est normal a chaque fois c'est pareil Wink par contre le mec pour un DVD il aurait pu mettre Kdo sur la facture Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...