Nismo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 salut . alor comme j'ai dis dans ma présentation, j'habite sur Paris, et je compte fair importer des piece pour S13 du japon et usa. Ma question est: j'ai ma soeur qui vie au Luxembourg, et laba la taxe est de 15% et je me demandait si ça valait le cout d'expedier les piece ches ma soeur et de les recuperre apres??? Désolé si je me sui mal exprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est de combien la taxe en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Tu a la tva plus les frais de dedouanement et d'autre chose encore ces vrai que le luxembourg sa serai peut etre plus rentable voir meme plus si il n'i pas de dedouanement comme en france mais la ces du reve ^^ Essai de voir avec ceux qui te font la facture pour qu'il reduise le cout comme sa moin de taxe quand sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nismo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 lu. La taxe en france est de 19.6% lol et si j'ai bien compris la taxe Social va passer a 20% merci B_rice, je vais voir ca sinon j'ai lu quelque part que si l'expediteur fai un colis style "k-do" (pas de prix sur les boite ni de facture dans le colis) bin la douane ne peu pas te taxer... info ou intox?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 j'ai ete cherche une caisse a southampton et j'ai economiser casi 1500euros 17,5% en uk et 21%en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ouais si le vendeur te coche la case cadeau sur le colis t'a pas de frais de douane c'est ce que j'ai eu quand j'avait commandé des maquettes au japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Petite correction sur la déclaration cadeau. Il n'y a pas de douane jusqu'à 45€ de valeur, au dessus si. En revanche tu peux faire déclarer pour 45€ mais si le colis est clairement pas de cette valeur, la douane peut décider qu'il ya a fausse déclaration et donc te mettre une amende en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Urban Racer a écrit:Petite correction sur la déclaration cadeau. Il n'y a pas de douane jusqu'à 45€ de valeur, au dessus si. En revanche tu peux faire déclarer pour 45€ mais si le colis est clairement pas de cette valeur, la douane peut décider qu'il ya a fausse déclaration et donc te mettre une amende en plus. C'est à tenter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 il faut demander au vendeur de dévaluer un peu la marchandise pour que la pilule soit plus facile a avaler tout colis venant des states par UPS, USPS ou Fedex tu auras droit aux douanes EMS pour le Japon tout depend du colis (poids et taille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 J'avait commander + que 45€ et c'est passé donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 c'est bon parce que le colis ne devais pas etre enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 C'est sur qu'un moteur ou une ligne c'est pas la même taille mais bon on peux quand même faire de gros cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ouai mais c'est chaud quoi, j'ai un amis qui préparait des dragsters, qui est passer à la douane américaines avec deux valises de plus de 50 kgs chacunes, remplis de pièces performantes... Mais c'était il y as 15 ans, tu joue à ça maintenant, t'est mort... Sinon, la solution, c'est ce qu'a fait un pote, il a fait préparé ca caisse en australie, il a fait passé son sub à la douanes, et n'a pas eu de taxe à payer sur les pièce qu'il a mis dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nismo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 le plus drole c que je vai peut être travailler a la douane .... "NOOOoonnn, Arrêter de me lancer des pierre " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ben comme ca tu feras passer nos paquet gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nismo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 oui ou les gardé pour moi hahahaaaaa non je c pas. si je peu fair quelque chose je le ferai à bas le système lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bon prochaine etape trouver quelqu'un a la Drire Des volontaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
u171 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Nismo a écrit:lu. La taxe en france est de 19.6% lol et si j'ai bien compris la taxe Social va passer a 20% merci B_rice, je vais voir ca sinon j'ai lu quelque part que si l'expediteur fai un colis style "k-do" (pas de prix sur les boite ni de facture dans le colis) bin la douane ne peu pas te taxer... info ou intox?!?!?! Ba tu vois mon apexi je l'est reçu la dedans! Happy birthday qu'il a mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nismo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 lol bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daikon1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Un DVD à environ 30€ que j'ai commandé au japon il y à 6 mois, livré par UPS, 22€ de taxes. Un poil mal au c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ah ouais toi il ton bien ***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 daikon a écrit:Un DVD à environ 30€ que j'ai commandé au japon il y à 6 mois, livré par UPS, 22€ de taxes. Un poil mal au c.. c'est vraiment du n'importe quoi, faut vraiment qu'il arrete c'est un peu abusé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 daikon a écrit:Un DVD à environ 30€ que j'ai commandé au japon il y à 6 mois, livré par UPS, 22€ de taxes. Un poil mal au c.. UPS c'est normal a chaque fois c'est pareil par contre le mec pour un DVD il aurait pu mettre Kdo sur la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites