Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
T-MaC111

Sileighty Shoot by T-MaC

Messages recommandés

Salut a tous , voila jai shooté une suberbe caisse vendredi soir et je vous fais partager ces quelques photos Smile

Je precise que le proprio reve de passé ds le mag un jour SmileCool

Voila mes photos , n'hesité pas a posté vos coms What a Face

































Enjoy Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel la Sil80 de Naru go::::gogo::::go

tres belles photos !! avec un eclairage tip top ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
nikel la Sil80 de Naru go::::gogo::::go

tres belles photos !! avec un eclairage tip top ch:::ch

merci keupin péhéaisseutraizeuuu ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais deja vu sur un autre forum il me semble elle est vraiment trop belle love:: Manque jsute les jante dore pour faire comme dans initial d lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B_rice a écrit:
Je l'avais deja vu sur un autre forum il me semble elle est vraiment trop belle love:: Manque jsute les jante dore pour faire comme dans initial d lol!

sa arrive lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B_rice a écrit:
Manque jsute les jante dore pour faire comme dans initial d lol!


C'est exactement ce que je me suis dit en la voyant mais il faut avouer qu'elle est tres bien realisee, chapeau Naru go::::go
Avec un petit rabaissement elle serais encore mieux^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peu pas rabaisser plus sinon la lame avant et toute la ligne risque de faire des bisous au macadam Neutral
puis je pourais plus la rentrer dans mon box No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naru a écrit:
peu pas rabaisser plus sinon la lame avant et toute la ligne risque de faire des bisous au macadam Neutral
puis je pourais plus la rentrer dans mon box No


Ok je vois effectivement ca peut etre embetant...
Par contre juste une question ce sont les photos ou tu as une difference de teinte au niveau de ton pc arriere? Parce que je le vois plus clair que le reste de la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a pas apreté les PC avec le meme apret que le reste de la carrosserie, mais on va refaire la peinture qui a des defaults
non!!! un effet d'optique surement! !!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! C'est malin sa d'ecrire en petit deja la ta lame avant a l'air d'avoir un peu manger Sad Mais bon un bon rabaissement juste pour prendre les photo sa aurai etait un peu abuser :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naru a écrit:
puis je pourais plus la rentrer dans mon box No


j'ai connu ce probleme moi aussi Evil or Very MadEvil or Very Mad

un des inconvenients des voitures de sport santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B_rice a écrit:
lol! C'est malin sa d'ecrire en petit deja la ta lame avant a l'air d'avoir un peu manger Sad Mais bon un bon rabaissement juste pour prendre les photo sa aurai etait un peu abuser :p

ui elle a deja touché plusieurs fois vu que ma ville est la capitale du dos d'ane ( environ 1 pour 500m² ) Rolling Eyes
mais bon, le but des ma caisse est de faire une auto " pour rouler " et pas pour faire joli dans un parking, ou un salon! donc elle en vera d'autres! Wink
puis rabaisser la voiture, c beaucoup de boulot pour peu de choses! lol!

merci anononyme et willvision pour leur commentaires! ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willvision a écrit:
Jolie photos TMac! Tu as bien géré l'eclairage du parking Wink

Quand à la base, aussi rare que belle Smile


merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naru a écrit:
B_rice a écrit:
lol! C'est malin sa d'ecrire en petit deja la ta lame avant a l'air d'avoir un peu manger Sad Mais bon un bon rabaissement juste pour prendre les photo sa aurai etait un peu abuser :p

ui elle a deja touché plusieurs fois vu que ma ville est la capitale du dos d'ane ( environ 1 pour 500m² ) Rolling Eyes
mais bon, le but des ma caisse est de faire une auto " pour rouler " et pas pour faire joli dans un parking, ou un salon! donc elle en vera d'autres! Wink
puis rabaisser la voiture, c beaucoup de boulot pour peu de choses! lol!

merci anononyme et willvision pour leur commentaires! ch:::ch

de rien je "kiffe" la Sil-80 donc c'est une réction normale
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe mais y manque un chti quelque chose comme des feu kouki
et la ça sera la sil80 qui déchire tout Twisted Evil
mais bon j'en bave déja love::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ^^
mais beaucoups de gens me disent sa!
mais je n'aime pas les koukis!
sa fait trop " recent"!
et puis mon but etait de faire une sileighty "non officielle" qui pourrais directement avoir debarqué d'une route de touge!
donc rester un peu stock, et pas faire une voiture d'expo non plus! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture superbe couleur Razz (j'adore le bleu)
C'est une vrai sileighty?
Une de mes prochaine ce serait bien une comme ça (avec toute celles que je veux j'ai interet a gagner a l'euromillion Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, c'est une 200sx belge ramenée en france ( type S donc sans ABS, ni clim ) que j'ai converti en 180sx 1800cc et enfin transformée en sileighty grace a des pieces de silvia JDM.
toute une histoire! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle voitures, et les photos sont belles, que dire... on l'attends dans le mag maintenant... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naru a écrit:
non, c'est une 200sx belge ramenée en france ( type S donc sans ABS, ni clim ) que j'ai converti en 180sx 1800cc et enfin transformée en sileighty grace a des pieces de silvia JDM.
toute une histoire! lol!


RACONTE ! j'aime bien les histoire comme ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les modele belge on pas le CA ?? Un petit reportage sur la transformation ? sivouplé ^^ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bullit, j'aimerai vraiment passer dans le mag un jour ...
c meme mon objectif! study

sinon, si le moteur est un CA.
grosso merdo :
j'avais une honda civic EC9 au debut. c t une bonne auto que j'adorais.
je l'avais repeinte avec ce bleu! Razz
a la fin de mes années avec mon "A" au cul, je voulais m'acheter un truc pour me faire plaisir, mais qulque chose de completement diferrent!
j'avais une traction atmo, donc je voulais essayer propulsion turbo! tongue
apres recherche de jap respectant c criteres, la RS13 etait le modele qui convenais le mieux au point de vue prix/performance.
l'idée trotais, mais je ne connaissait rien a cette voiture, je voulais etudier le fonctionement/problemes avant de l'acheter.
lors de la recherche d'une piece pour la voiture de mon pere a la casse, il y en avais une sur le parking de la casse.
rouge, abimée, en mauvais etat et avec .... DU BOIS DANS LE COFFRE!
Shocked
intrigué par la voiture, je commencais a faire le tour afin de voir de plus pres ce qu'etait cette voiture.
soudain un homme s'approchat, me demandant s'il y avais un probleme.
je lui est expliqué que j'en cherchais une et que je regardais comment c'etait fait comme voiture.
" ben tu vois celle là, elle va a la casse! je viens juste de demander s'ils la voulais!"
affraid
il voulais la mettre a la casse car il y avais beaucoup de frais a faire dessus. suspentions, pneux, echapement, turbo, conso d'huile, carrosserie, rouille sur coffre et bas de caisses ...
mais une majoritée des pieces mortes etaient des pieces qui aurais étés changés par du plus performant.
le mec s'en servais pour ramener du bois a son pavillion ( affraid ) et utilisait tout les jours une BMW serie 7, sa femme une classe C et il avait une dodge GTS pour le week end ( re- affraid )
le prix fut fixé, a l'epoque, a 1000frs! Razz
la bizarerie, c que lorsque j'avais voulu faire la purge des freins, on m'avais dit de regarder au niveau de la centrale ABS. mais lorsque je cherchais je trouvais pas! et lorsque un connaisseur de RS13 ouvris le capot, il s'appercu qu'il n'y en avais pas! apres recherche, il s'agissait d'un modele S ( bas de game ) venant de belgique!
c'est alors que la course commenca.
1 mois apres, le turbo lacha definitivement.
il fut remplacé par un autre T25 tout neuf!
ensuite, la ligne, puis les jantes, les supentions, les freins, la rigiditée ...
et je decouvris la sileighty, comme tout le monde, par initial D.
le coup de foudre! love::
il me fallais une face avant de silvia!
mais pas evident vu que il n'y en as que au japon et USA.
vu que j'aime pas trop les americains et que je prefere le JDM, la premiere option fue choisie : aller chercher au japon! !!!!!::::::!!!!!
ayant des facilitées pour aller la bas, je suis parti trouver les pieces necessaire la bas, et tout rapatrier en france ...
plus de 6 mois d'attente.
le jour J, on emena tout chez un ami qui a un garage.
on en profita pour sortir le moteur, le refaire a neuf, en optimisant un peu, monter la face avant, rectifier le chassis et la carrosserie, repeindre et tout remonter.
apres 1an, elle etait prete a rouler.
des problemes dus au travail "post operatoire" arriverent.
mais on regla vite les soucis un a un.
et voilà enfin, la premiere sileighty francaise a rouler en france! ^_^^^
et vous pouvez la voir comme elle est aujourdhui.
j'ai encore des idées pleins la tete : nouveau volant, turbo PE1420, teinter les vitres, poser de "legers" stikers, changer les sieges, une carto, debitmetre, injecteurs, caber kit, un ecarn double din facon GTR, mettre un arceau ....
mais cela se fera petit a petit, je ne suis pas pressé.
voilà l'histoire, en acceléré, il y a telement a raconter ...
merci d'avoir lu, a plus! c::cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Sa fait plaisir de voir une 13 sauver de la casse Cool Bien jouer tu es allez jusque au japon pour commander tes pieces ^^ Tu fait pas les choses a moitier , maintenant que la carroserie et prete tu t'attaque au performance lol! Bien jouer en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un sauveur de RS13 comme moi Very Happy
Très belle histoire!
Tu peux me dire combien t'a couter la transformation en Sileighty et si tu sais encore avoir des face avant? (j'aimerais peut-être me lancer dans ce type de transfo et avoir la premier sileighty en Belgique Smile )
En tous cas tu l'a super bien réussie Twisted Evil
Tu peux me repondre par MP ou msn si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, chui allé a une casse sur place mais g eu beaucoup beaucoup de chance! pale
juste pour info :
pieces 1500€ + FDP 1000€ + dedouanage 500€ = 3000€ affraid
sa fait cher mais tu as l'exeption! p::::p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le post tueur de connections! lol!
PS : merci raff, mais t'aurais du enlever les tofs de la civic et ouvir un autre post pour elle! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa les interressent peut etre pas! ou peut etre pas assez modfiée? ou pas assez de chevaux? ou pas assez jolie, ou ils attendent peut etre que je la finnisse ...
de toute facon, meme si un jour on me propose de passer dans un book, j'attendrais quelle soit " presentable".
pour moi, elle l'es tjrs pas! Neutral
Ps : faut rencontrer et connaitre les gens du staff RAJ ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naru a écrit:
sa les interressent peut etre pas! ou peut etre pas assez modfiée? ou pas assez de chevaux? ou pas assez jolie, ou ils attendent peut etre que je la finnisse ...
de toute facon, meme si un jour on me propose de passer dans un book, j'attendrais quelle soit " presentable".
pour moi, elle l'es tjrs pas! Neutral

modeste Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle la Sileighty go::::go on dirais quelle sort tout droit du japon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razor a écrit:
Trop belle la Sileighty go::::go on dirais quelle sort tout droit du japon

merci ...
T'AS UNE Z ????????? affraid
si je doit vendre ma sil80 pour une caisse, sa sera pour une Z aussi, mais g une odeur de 6en ligne mono turbo injection qui me pique le nez, si tu vois ce que je veux dire ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est raiment belle ta Sileighty go::::go

Bravo pour le resulta final et le taf realiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous, mais elle est pas encore finie ...
elle me plait pas encore ...
mais le plus gros est fait ^^

razor : fotttoooo pllzzzzzz!!!!!!! love::love::love::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Naru on veut des tof de ta Z Razor!

Pas de com sur la sileghty de Naru il sait que je la trouve superbe Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...