kentin1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 je vien d'acquérir une silvia s14, mais malheureusemen j'ai percuté un autre véhicule de l'avant!!!!!! le moteur n'a rien a part le radiateur qui est plié, bien évidemmen tou l'avant est mort!!! je n'ai pa de moyen pour l'instan pour réparé ca, que me conseiller vous pour les réparations, ou puis je trouver des pieces a moindre cout etc.... au moment ou je vous écrit ce message je suis encore un peu déboussoller car cela c'est passer il y a une heure donc dsl si mon msg est vague je posterai plus d'infos et des photos d'ici peu!! en vous remerciant tous de l'aide que vous m'aporterez. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 tu pourras trouver quelques pieces OEM sur FRsport.fr Attendons tes photos pour voir l'ampleur des dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 contact folken sur perf silvia dit lui que tu vien de la part de krlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 achete un kit face lift S15 ca coutera moins chere que les pieces chez nissan.....je deconne bien sur mais ca peut valoir le coup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 exact sur Drift.fr Voodoo Slide a fait exactement ça et le résultat est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_power69 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 +1 pour le facelift s15 Ca rend trop bien et la ligne de la s14 devient encore plus fluide... Japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 7 novembre 2007 zenki a écrit:exact sur Drift.fr Voodoo Slide a fait exactement ça et le résultat est impressionnant Anciennement drift.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 pareil je t orienterais sur voodoo slide il faudra surement changer la traverse si tu di que le radia est plié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Pierre-Lee a écrit:zenki a écrit:exact sur Drift.fr Voodoo Slide a fait exactement ça et le résultat est impressionnant Anciennement drift.fr pourquoi si tu clic drift.fr en haut y a un lien forum et tu retrouvera l auto de vodoo. il suffit de chercher un peu les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites