Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SKYRB26DETT

importateur japonais

Messages recommandés

Merci

Les prix (voiture seul) sont franchement inimaginable.

C'EST TRES FRANCHEMENT PAS CHERE DU TOUT !!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info 1 000 000 yen = 6330 euros à peu près

auxquel il faut rajouter environ 2 à 3000 euros de frais d'importation

et on se retrouve avec une caisse super que l'on ne peut pas utiliser sur route en france car non homologuée.

cela dit, pour une caisse de circuit, il y a (en apparence) de bonne affaire c'est sur

sinon, il reste le choix d'acheter une porsche qui est deja en conduite à gauche et donc je pense homlogable facilement pour un particulier et surtout beaucoup moins chère qu'en france Very Happy

merci pour ce lien assez sympa !

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les frais d'importation qui sont donc pour eux d'exportation, il faut donc rajouter le FOB price, et vous avez le prix de véhicule.


Mais le mauvais délire, c'est qu'au mines, certains véhicule ne passe pas du tout, il faut se renseigner chez un importateur avant, pour être sûr.

J'attends de finir mes études pour me prendre une bonne caisse au japon, car j'y est un bon filon, mais privée... dsl


Sinon, au niveau des caisse d'occaz modifié à mort, les prix sont dérisoire car les japonais aime customiser, mais n'aime pas les caisse déjà prêtes...

si vous voulez quelques infos, vous pouvez me consulter j'importé et exporté pas mal de voiture l'an dernier... king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...