Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien (rcdrifteur)

organisation des rencontres parisienne!!!

Messages recommandés

Salut a tous

La Séance de vendredi soir a belle épine fut excellente et très fructueuse
Nous étions une douzaine de drifteur de toute la région parisienne, des membre de RAJ, de la team Tengoku, La Team Factory, d’autres encore, Il y avait une
Super ambiance, de très bon pilotes, et de très bonnes idées et surtout
La joie et la passion du rc drfit.

A la fin de la session de vendredi soir a belle épine, nous avons un
Peu discuter, et nous avons décidé de mieux nous organiser pour l’avenir.

Tous ensemble, Nous allons créer et participer a un forum dédié au rencontre
De nos belles pour les drifteurs de Paris et Region Parisiennes, pour mieux se rertrover et
Drifter plus souvent

Tous les drifteurs , les teams, club ect… sont les biens venus,
Le but étant de se mobiliser sur paris, pour pouvoir faire plus souvent des sortis comme celle d’hier soir, Aller de spot en spot, aussi de pouvoir s’organiser pour les salons, meeting et autres, et surtout se taper des bonne bourre

Attention, ce forum ne sera en rien une copie de Rcdrift, qui reste le pionner et la bible dans notre discipline. Ce sera une liaison, un de ses petits tous simplement.
Bien évidement nous ne manquerons pas de vous reporter, nos aventures

Je compte sur vous pour avoir d'aussi belle rencontre qu'a Belle Epine

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a rajouter !!!

vivement ce petit forum et pleins de petites rencontres comme celle d'hier soir go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenan que j'ai ressu ma tt01D je vais pouvoir je vais pouvoir venir vous rejoindre de temp en temp avec mes deux caisse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je viendrais avec la tt01D STOCK pour l'instant mais bon en atedant sa roule quand meme

je viens de faire la connaissance avec magickced du formum rcdrift il habite a deux rue de chez moi lol! donc il m'enmenerat de temp en temp le vendreid soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit yoyo a écrit:
ba je viendrais avec la tt01D STOCK pour l'instant mais bon en atedant sa roule quand meme

je viens de faire la connaissance avec magickced du formum rcdrift il habite a deux rue de chez moi lol! donc il m'enmenerat de temp en temp le vendreid soir Wink


nikel tu va voir il est tres simpa Wink
pour ce qui est du stock a vrai dire c'est pa grav du tou!!! moi perso au pts jetai avec une tt01 d'origine juska la moindre vis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril a écrit:
ptit yoyo a écrit:
ba je viendrais avec la tt01D STOCK pour l'instant mais bon en atedant sa roule quand meme

je viens de faire la connaissance avec magickced du formum rcdrift il habite a deux rue de chez moi lol! donc il m'enmenerat de temp en temp le vendreid soir Wink


nikel tu va voir il est tres simpa Wink
pour ce qui est du stock a vrai dire c'est pa grav du tou!!! moi perso au pts jetai avec une tt01 d'origine juska la moindre vis Very Happy


+1 tu va voir il est super sympa Wink
et tu va voir que pour debuter c'est suffisan un tt d'orige en plus c'est un D donc po de probleme il te faut justes changer de pneus et c'est parti:lollol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsilians a écrit:
si quelqu'un peut envoyer le lien ^^


Salut Smile

Le theme n'est pas encore definis, j'attend des avis Very Happy et reste quelques petites choses, plutot de l'ouvir avec personne nous preferons le roder avant de communiquer Very Happy

En tout cas merci pour ta proposition sur Rcdrift Smile

http://rcdidf.forumpro.fr/index.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...