Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Salut a tous La Séance de vendredi soir a belle épine fut excellente et très fructueuse Nous étions une douzaine de drifteur de toute la région parisienne, des membre de RAJ, de la team Tengoku, La Team Factory, d’autres encore, Il y avait une Super ambiance, de très bon pilotes, et de très bonnes idées et surtout La joie et la passion du rc drfit. A la fin de la session de vendredi soir a belle épine, nous avons un Peu discuter, et nous avons décidé de mieux nous organiser pour l’avenir. Tous ensemble, Nous allons créer et participer a un forum dédié au rencontre De nos belles pour les drifteurs de Paris et Region Parisiennes, pour mieux se rertrover et Drifter plus souvent Tous les drifteurs , les teams, club ect… sont les biens venus, Le but étant de se mobiliser sur paris, pour pouvoir faire plus souvent des sortis comme celle d’hier soir, Aller de spot en spot, aussi de pouvoir s’organiser pour les salons, meeting et autres, et surtout se taper des bonne bourre Attention, ce forum ne sera en rien une copie de Rcdrift, qui reste le pionner et la bible dans notre discipline. Ce sera une liaison, un de ses petits tous simplement. Bien évidement nous ne manquerons pas de vous reporter, nos aventures Je compte sur vous pour avoir d'aussi belle rencontre qu'a Belle Epine Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 rien a rajouter !!! vivement ce petit forum et pleins de petites rencontres comme celle d'hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 +1 a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 +1 c'etait vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 maintenan que j'ai ressu ma tt01D je vais pouvoir je vais pouvoir venir vous rejoindre de temp en temp avec mes deux caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 electrique only les rassos pour des raisons sonores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 on accepte po les thermiques : sa pu, sa fait du buit,sa pollus sa avence po..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ba je viendrais avec la tt01D STOCK pour l'instant mais bon en atedant sa roule quand meme je viens de faire la connaissance avec magickced du formum rcdrift il habite a deux rue de chez moi donc il m'enmenerat de temp en temp le vendreid soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ptit yoyo a écrit:ba je viendrais avec la tt01D STOCK pour l'instant mais bon en atedant sa roule quand meme je viens de faire la connaissance avec magickced du formum rcdrift il habite a deux rue de chez moi donc il m'enmenerat de temp en temp le vendreid soir nikel tu va voir il est tres simpa pour ce qui est du stock a vrai dire c'est pa grav du tou!!! moi perso au pts jetai avec une tt01 d'origine juska la moindre vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 cyril a écrit:ptit yoyo a écrit:ba je viendrais avec la tt01D STOCK pour l'instant mais bon en atedant sa roule quand memeje viens de faire la connaissance avec magickced du formum rcdrift il habite a deux rue de chez moi donc il m'enmenerat de temp en temp le vendreid soir nikel tu va voir il est tres simpa pour ce qui est du stock a vrai dire c'est pa grav du tou!!! moi perso au pts jetai avec une tt01 d'origine juska la moindre vis +1 tu va voir il est super sympa et tu va voir que pour debuter c'est suffisan un tt d'orige en plus c'est un D donc po de probleme il te faut justes changer de pneus et c'est parti:lollol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikced 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut a tous Le Forum, "Rencontre RC Drift IDF" est ouvert http://rcdidf.forumpro.fr/index.htm Au programme, de belle bataille en perpective Vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 genial, présent sur ce forum la !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 present egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsilians 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 si quelqu'un peut envoyer le lien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikced 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 marsilians a écrit:si quelqu'un peut envoyer le lien ^^ Salut Le theme n'est pas encore definis, j'attend des avis et reste quelques petites choses, plutot de l'ouvir avec personne nous preferons le roder avant de communiquer En tout cas merci pour ta proposition sur Rcdrift http://rcdidf.forumpro.fr/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Present aussi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikced 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 cool_haru a écrit:Present aussi sur ce forum La Famille s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spitfire52000 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ou vous rencontré vous sur paris car j'y vais souvent donc je pourrais peut-être venir vous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites