Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ADN_29

ADN le breton fou :)

Messages recommandés

Salut a tous, alors j'm'apelle ADN et je sui breton, je possede une Civic EG435 de 93 dont je ferai la presentation biento Very Happy (futur Swap).

Je connai le mag depuis sa sorti et ya rien a dire ya pas mieu et j'attend avec impatience les prochain numéro.

Je circule pas mal sur le net, pour l'achat de piece perf et pour me renseigne sur les divers bagnol Jap.

Sinon je sui souvent avec un groupe de fou furieu de jap, et notre cible est la performance auto, nous sommes une quizaine avec tous les caisse bidouiller (Crx Delsol Swap B18C6, S14 +300ch, des futur prepa atmo>turbo...etc)

Voila sur ce que je peu dire pour l'instant Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben salut à toi, z'avez l'air d'une sacré bande de fou furieu quand même ... mais vous vous servez des caisses en dayli ??? surtout vis a vis des swap ... enfin bref en tout cas les gars comme toi, en ce qui me concerne, ça force le respect, car j'serais surement pas foutu de remonter quoi que ce soit d'autre sur mon moteur que mon filtre à air ou mon filtre à essence ( bon j'abuse un peu quand même ).
En tout cas t'as un super projet à priori, et c'est vrai que quoi de mieu qu'une jap pour ça et en plus une civic go::::go , bonne continuation pour ton projet et à plus sur le forum.
J'espère que tu nous fera un petit reportage photo de ta prépa.

PS : tout a fait daccord avec toi sur le fait qu'il n'y est pas mieu comme mag que notre cher RAJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...