papa1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 alors je mets l annonce pour JFK dons si vous avez des questions vous adressez vos questions sur le topic et il y repondra ou alors par mp mais a lui pas a moi hein Citation :Bonjour à tous, je vends 1 rb26 de skyline R32 bi turbo 2.6l 280cv,stock jamais ouvert ni modifié! j'ai acheté un lot de piéces avec mon frére et 2 moteurs; un 0km! et l'autre 50.000km les 2 moteurs avait été acheter pour un proto dakar et ce trouvé en belgique bien stoké,le proto n'a pas reçu cette motorisation et le proprio nous les a vendu mon frangin garde le neuf et moi je vends l'autre le moteur comprends -collecteur admission,injecteurs,traingle ect... -les 2turbos,collecteurs midpipe,ect... -toutes les sondes -embrayage monté avec volant moteur possible de livrer belgique et nord de la France prix par mp,curieux et mitho s'abstenir svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 nice dommage pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 alors sa c'est pour moi!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 je m'en doutait lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-JFK-11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 merci papa pour le poste,quelques tofs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bon aller on cloture la vente vr tu sort le chequier et on en parle plus affiche juste le prix pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Yes JFK un prix stp TU n'a pas demarreur , alternateur et divers accessoires avec le RB ? Je t'envoi un MP pour autre chose aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 allé par cher pour des watts 360cv avec un peux de boost,admission, down pipe et ligne le block est dans un etat proche du neuf seulement de l'ocxidation yen a meme pas a vendre dans cet etat de l'autre coté chez rosbifland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-JFK-11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 3500 euro échange possible contre moteur bidalot mbk allé les gars un swap d'homme! ou de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 cool pour une petite 106, mais le haya me coûte vraiment trop cher, sinon, c'est un prix qui me semble correct Bonne vente, c'est pas tous les jours qu'on en voit à vendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 à mon avis il va faire son swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-JFK-11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 vendu!,il part à bxl pour etre swapé dans une s13 de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan_2_Clem 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ça rentre ça dans une 106 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites