Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romulus RAJ

Nascar 08 sur PS3, et X BOX 360

Messages recommandés

Bon je sais pas s'il y a des passionnés de nascar comme moi, je sais que PAPA est fan aussi. Alors vu que j'ai acheté le jeu cette semaine sur PS3 je peux vous dire qu'il est terrible et qu'il vaut le coup d'oeil surtout sur un plasma avec le cordon HDMI, c'est vraiment magnifique. go::::go

Niveaux voitures, toutes celles de la saison 2007 sont présentes, dont en plus les nouvelles COT, en plus la Nextel Cup, la Bush, la Truck Series. Tous les pilotes et circuit sont là, possibilité de faire ses propres voitures. Les chocs sont hyper réalistes et les déformations de carrosseries également. Les effets sonores sont top aussi. Enfin vraiment du tout bon.

http://www.easports.com/nascar08/home.jsp


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bien ca !!! mais d un jeu comme ca tu ne t en lasse pas vite ?? tournai en rod c est peut etre lassant nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait c'est jamais pareil, il y a toujours des choses qui changent pendant une course, et puis bon c'est pareil, faut être passionné de Nascar, et puis y a les SuperSpeedways, les Speedways, les ShortTracks, et les Circuits Routiers, donc y a de quoi faire quand même. Wink Et puis défoncer de la caisse contre 42 concurrents à plus de 300 moi je kiffe Twisted Evil Mais ça mérite d'être testé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais Nascar 98 sur playstation. C'etait pas genial question graphismes mais je ladorait ce jeu.Deja parce que j'adore le nascar et en plus parce qu'il etait trop realiste(simulation)et il fallait vraiment ce battre pour arriver premier.Utiliser vraiment de la strategie(pneus,essence, aller au stands). Si celui la est aussi realiste et en plus il est bien fait alors sa me tente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...