Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skylin3

juiced 2 HIN

Messages recommandés

slt a ts!

savez vous quand sort exactement juiced 2??

sur certain site c'est demain (le 21) et d'autres la seamine prochaine....(le 28)

merci @++ :://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT a écrit:
je crois que c'est le 28 septembre scratch

2 jour aprés mon anif c'est bon comme cadeaux non ?? lol!


oh la pince!! mdr Laughing

bah moi c'est 2 jours apres ma fete alors Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
SKYRB26DETT a écrit:
je crois que c'est le 28 septembre scratch

2 jour aprés mon anif c'est bon comme cadeaux non ?? lol!


oh la pince!! mdr Laughing

bah moi c'est 2 jours apres ma fete alors Razz


va faloire qu'ont fete sa hein lol!drunken








merde HS ptdr !!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme c bien le 28....je sort de mon fournisseur de jeux video....
moi qui me voyé deja joué tout le wik....lol

kler se sera un jolie Kdo....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une grosse liste des voitures presente dans le jeux :

Acura Integra Type R
Acura NSX
Acura NSX 2004
Acura RSX
Ascari KZ1
Audi S3 2007
Audi S3 2002
Audi TT 1.8 Turbo Quattro
Audi TT Coupe
BMW M3
BMW M3 GTR
BMW Z4
Chevrolet Camaro SS
Chevrolet Camaro Z28
Chevrolet Corvette 1968
Chevrolet Corvette Z06
Chevrolet Corvette Z51
Citroen C2
Dodge Charger R/T 1969
Dodge Charger R/T 2007
Dodge SRT-4
Dodge Viper GTS
Dodge Viper SRT-10
Fiat Coupe 2.0 Turbo
Ford Mustang 1967
Ford Focus SVT
Ford Gran Torino
Ford Mustang 99 GT
Ford Mustang GT 2005
Ford Falcon
Holden Monaro
Honda Civic SI
Honda Civic Type R 2002
Honda CRX
Honda NSX
Honda NSX 2004
Honda S2000
Hyundai Tiburon
Infiniti G35
Koenigsegg CCX
Lexus IS300
Lotus Exige
Mazda MX5
Mazda RX-7
Mazda RX-8
Melling Hellcat
Mitsubishi 3000GT
Mitsubishi Eclipse 2003
Mitsubishi Eclipse GSX 1999
Mitsubishi Eclipse GT 2006
Mitsubishi FTO
Mitsubishi Evo 8
Mitsubishi Evo X
Mini Cooper S
Nissan 200SX
Nissan 300ZX
Nissan 350Z
Nissan Silvia
Nissan Skyline R32
Nissan Skyline R33
Nissan Skyline R34
Pagani Zonda
Peugeot 206
Plymouth Barracuda
Pontiac Firebird
Pontiac G6
Pontiac GTO
Pontiac GTO Judge 69
Renault Clio
Renault Megane
Saleen S7
Saleen Mustang
SEAT Leon Cupra
Subaru Impreza WRX 2002
Subaru Impreza WRX STI 2005
Toyota Celica 1.8
Toyota Celica GT4
Toyota MR2 1994
Toyota MR-S 2004
Toyota Corolla GT-S
Toyota Scion
Toyota Supra Mk4
TVR Sagaris
Vauxhall Astra
VW Beetle
VW Golf R32
VW Golf GTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sort le 28 Septembre sur :
PS2
XBox 360
PC

Il sort le 26 Octobre sur PS3 ( et oui, encors les possesseurs de PS3 qui prennent Very Happy )

Sinon, la démo jouable dispo sur XBox Live est prometteuse ( Surtout la RX7 Kit Veilside Fortune )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ca dépends, le systeme n'a rien a voir avec NFS, et pour ceux qui comparrent les 2, ces 2 jeux ne sont pas comparables.

NFS, tu freine pas, ca passe quand meme ,Juiced, tu freine pas, bah ca a du mal a passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je suis du meme avis que pedrosky autant je dit les gouts et les couleurs ok mais ce jeu est tout bonnement du foutage de gueule il vaut pas un clou jamais vu une démo qui repoussé autant pourtant j'avais bien aimé le 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai pas test le 2, mais deja rien que le 1 je l'ai trouvé bien pourri au niveau de la jouabilité dc le 2 me tente pas trop surtout qu'il y a NFS pro street qui arrive. Pour ma part ya pas photo c'est pro street et juiced reste au magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedrosky a écrit:
Quand tu vois que c'est Djibril Cissé qui fait la promo du jeux, rien que ça c'est bien marrant!!! Laughing


Shocked

sont tomber bas chez THQ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y ais joué aujord'hui(c'est bien la foire de marseille^^)
au pad j'etait a 13 seconde SOUS le record
au volant j'etait a 30 seconde AU DESSUS du record
mais j'suis decu car depasser une,non pardon,deux sky R32 et 33 avec une BMW M3... Rolling Eyes
a quand une C3 qui depasse une NSX ou une R34???^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba jvois pas ce qu'il y a de spectaculaire une m3 qui depasse une skyline, avec des modif sa le fait a mon avis.

Enfin je connais pas trop les M3 mais je pense que ces deux caisses ce valent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans Juiiced2, il y a pas la R32 GTR, bien dommage dailleur, mais la R32 GTS t Type M, elle marche bien fort tout de meme la petite Very Happy

HENRIKE, la Skyline est appelée la M3 Japonaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a ts!

alors l'avez vous achetez???
moi oui...
j'en suis a la 3eme ligue et toujour pas la possibilité de tuner l'habitacle.... scratch

qelq'un sait qaund on tpeut le deboquer???

sinon je trouve les circuit de drift trés sympa!!!


par contre djibril cissé......c une grosse merde....lol!! j'ai commencé le jeux par un ti duel contre lui pour voir ce que donné le drift...bah du premier coups je l'ai pulvériser....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prends mon gamertag, c'est diablopulsar ( sur X360 ), je t'expliquerai pour les modif habitacle etc etc, c'est la misere.

A moins que tu sois sur une autre console?

Pour Djibril, je l'ai pas eu dés le debut, je suis en ligue 2, et je ne l'ai pas eu une seule fois, pourtant, je suis bien loin ( 100% de amateur a ligue 4 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar a écrit:
prends mon gamertag, c'est diablopulsar, je t'expliquerai pour les modif habitacle etc etc, c'est la misere.


hin....compren pas ce que tu as voulus dire.... scratch

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai sur PS2 , il est pas mal , je suis content j'ai 2 86 !!
Franchement le drift est plutôt bien réalisez mais trop facile.
13.5/20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tak Fujiwara, il est facil au debut, mais quand tu vas devoir drifter avec des voitures pas prévues pour, tu vas vite revenir sur ta phrase Wink ( je suis en ligue mondial, me reste 2 courses pour passer en ligue HIN )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t est grave tu peus pas prendre le temps de savourer un jeu toi Laughing
moi j ai cssé la manette du coup j ai perdu ma carte grise qui dis mieux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mazda, jouant tellement aux eux de voitures, j'ai acquis une facilité a comprendre le systeme du jeu, ce qui me permet d'avancer en moyenne 50% + vite qu'un gamer normal.

Dailleur, on ne m'appel ni le PGM ( pro gamer ) ni le Hard Core gamer pour rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso Je trouve le drift sympa, les modification aussi sont terribles contrairemen a nfs(je parle des anciens le nouveau je sais pas) ou ce sont des gros kit moches inventes.Par contre au debut dans les courses de circuit j'ai trouve la maniabilitee un peu bizar,mais on s'abitue. Par contre il est vraiment bien fait on voit tout l'interieur meme notre perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un defaut de mon coté, sa durée de vie, ils n'ont pas pensé a mettre un mode " facil debutant confirmé ... ", je suis deja Elite HIN ... apres meme pas 1 semaine de jeux ( à 4h/jours, soit a peine 30h de jeu ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va les chevilles ?
Laughing
moi je suis trop occupé a comprendre le renesis c est pour ça que je suis 50% plus lent qu un gamer normal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HENRIQUE a écrit:
Moi perso Je trouve le drift sympa, les modification aussi sont terribles contrairemen a nfs(je parle des anciens le nouveau je sais pas) ou ce sont des gros kit moches inventes.Par contre au debut dans les courses de circuit j'ai trouve la maniabilitee un peu bizar,mais on s'abitue. Par contre il est vraiment bien fait on voit tout l'interieur meme notre perso


tu l'as sur quelle console??
sur PS2 ya pas bocou de modifs et en moin la vue interieur.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skylin3 a écrit:
HENRIQUE a écrit:
Moi perso Je trouve le drift sympa, les modification aussi sont terribles contrairemen a nfs(je parle des anciens le nouveau je sais pas) ou ce sont des gros kit moches inventes.Par contre au debut dans les courses de circuit j'ai trouve la maniabilitee un peu bizar,mais on s'abitue. Par contre il est vraiment bien fait on voit tout l'interieur meme notre perso


tu l'as sur quelle console??
sur PS2 ya pas bocou de modifs et en moin la vue interieur.... Crying or Very sad


non sur xbox360

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai ce jeux est je trouve quil est mal fait au nivau sonore Exclamation quand g entendu le bruit du crx vtec et du s2000 affraid completement decu surtout qunt on connai le bruit d un s2000 en vrai Very Happy en plus quand vous équipé la voiture le bruit est toujours le meme Sad sinon il est pas mal a par ça mais ca ne faut pas un bon nfs Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été déçu par le premier, qui est un pur jeu d'arcade...

Donc pour le deux, c'est à voir, il faut l'essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux possedant le jeu sur X360

aites gaffes, en live il debloque completement ( souvent deconnexion du XBL ), il freeze, et la, il m'a fait bugger 17 récompenses GS ( ERROR: Missing Achievement! ) due aux divers freeze online ( dailleur, ce sont les ligues en lignes ... )

Sinon, toujour pour les possesseurs de X360 et de Juiced2, le drift a 50 000 000 ( toujour dans les Game Score ) dure +/- 40mn ... pour y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais le revendre zaves vu le circuit de tokyo avec les trois boucles superposés en drfit?ben moi j'fais mieux que DK je fais tout en drift pis meme deja fini et c'est... mais alors de la grosse daube je comprends pas pourquoi on voit pas l'interieur sur la v ps2 alors que sur most wanted on le voyait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidus lang a écrit:
moi je vais le revendre zaves vu le circuit de tokyo avec les trois boucles superposés en drfit?ben moi j'fais mieux que DK je fais tout en drift pis meme deja fini et c'est... mais alors de la grosse daube je comprends pas pourquoi on voit pas l'interieur sur la v ps2 alors que sur most wanted on le voyait...


Ah bon?

Oui avec un gros traineur de cheater et sur PC uniquement, ayant possédé la version PS2 Black edition, pas de vue interieur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas la vue interieur mais avant de teinter les vitre tu peux VOIR l'interieur et non conduire avec la VUE interieure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...