Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JapAddict1

Mon histoire chez SG FORMULA grace a vous!!

Messages recommandés

Voila j'ai une formation de mécano de competition et je recherche des adresse de team de competition ou de préparateur, enfin tout ce qui touche au sport auto sur la région de nantes.

Là je taf actuelement dans un eurotyre et ça me gonfle!

Donc vu que je sait que certain d'entre vous sont nantais (asphalte, alexkid...) j'aimerais savoir si vous avez des adresse a me filer pour que je puisse enfin re-bosser dans un team.

Merci a vous tous!

Il en va de ma santé mental là donc s'il vous plait, pitié aider moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

sur nantes je ne connais pas grand chose mis a part quelques preparateurs, je pense que tu aurais plus de chance en allant au mans

va sur le site du tecnoparc du mans tu y trouvera toutes les coordonnées des entrerises (dont pescarolo sport et courage)

sinon, sur angers tu as bourcier competition
sur nantes tu as quelques preparateurs dans le style de daluz developpement (il me semble) feuillete un echappement dans les petites annonces, tu as des pub de preparateurs et il y en a 2 ou 3 dans la région nantaise

voilou, en esperant t'avoir aidé

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le Mans j'en vient et ma copine et moi on vient de s'installer (enfin!) sur Nantes, donc c'est pour ça que je cherche sutr la region nantaise.

Merci pour les infos, je confirme pour Da Luz, il est sur nantes (st mars du desert).

Si vous avez autres choses je prend.

Merci a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben merci a tous, j'ai trouvé la perle rare des tafs!

En effet, lundi 15 j'embarque pour Barcelone pour la finale d'Euro Cup de Formula Renault 2.0 avec la Team SG FORMULA, une des plus grande equipe de france et d'europe de formule Renault 2L.

Bon c'est pas a Nantes, c'est à la Rochelle mais c'est pas grave!

En un mot je suis HEU-REUX!


Merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour info y a aussi DA LUZ competition sur nantes, très réputé, Olymeca a 30 km de nantes et un autre dont j'ai mangé le nom!

Sinon félicitation pour SG formula!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en peut de news!

Donc ça y est depuis le 1 Janvie 2008 je suis officielement membre de Sg Formula (CDI).

On a terminé la saison 2007 on ne peut mieux, jugez plutot:

Championat de France:

Course 1:
On finit 1, 2 et 3

Course 2:
On finit 1, 2, 3 et 4!

Eurocup:

Course 1:
On finit 1, 3 et 5

Course 2:
On finit 1, 3 et 9

16 trophés sur 18 pour tout le week end, pas mal Laughing

D'ailleur dans le magazine echappement de ce moi-ci il y a un sujet sur SG formula (je suis en haut a droite, le gars avec le bouc).

Donc voila, là on est en pleine prépa des FR pour 2008!

Merci a tout ceux qui m'on soutenu!

http://www.sgformula.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment content pour toi cheers

J'avais un pote qui courrait pour IRIS racing a l'époque ( Ch. suisse), on avait été dans les stands voir comment ça se passait...c'était genial!

Bonne chance pour la suite, et fait de ton mieux, c'est la chance d'une vie.. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel chance tu as de bosser dans un team de competition..... geek felicitations pour cette reussite...... et bonne continuation..... go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous!
Là c'est le branle-bas-de combat-tout-le monde sur le pont!

On est dividé en poste de travaille (Boite, Faisceaux, trains roulant), moi je suis au train roulant ( moyeux, porte moyeux, fusée, roulement, etrier, pompe de freind et d'embrayage, triagle, amortos, etc..)

Tout est fini ou presqua car....les pièces tarde a venir.
Les moteur revienne de chez ORECA lundi, et une nouvelle voiture mercredi et tout doit etre fait avant vendredi!

GROOOOOOOSE pression!!

D'ailleur tout est dit dans echappement!

On voit le Speedster Opel de Thibault l'ingé et un petit bout de ma S13 blanche (tout petit petit)

Sinon c'est clair que c'est top!!

Si vous avez des questions allez y, tant que c'est pas confidentiel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626
Tu a fait quoi comme formation ? L'ASA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la formation:
CAP, BEP...normal quoi!
Puis je suis entré a la Filière FFSA, anciennement la Filière ELF et nouvellement appelée "Auto Sport Academy" au Mans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626

Ok Wink
J'ai fais mon stage de 3e la bas, ils sont un sacré atelier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...