Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pooky741

Chris Von Woensel Rallysport une 350Z en rally

Messages recommandés

http://www.chrisvanwoensel.com/media/




Citation :
Chris Van Woensel deuxième au championnat de Belgique des Rallyes (30-4-2007)

Quatrième ce week-end du Rallye de Wallonie, Chris Van Woensel réalise un excellent début de saison au volant de sa Nissan 350Z puisque ce résultat vient s'ajouter à une quatrième place déjà à l'East Belgian Rally et une cinquième position au TAC Rally. Désormais, Chris Van Woensel occupe la deuxième place du Championnat de Belgique des Rallyes, derrière Larry Cols, mais devant Freddy Loix !

A Namur, Chris Van Woensel n'a pas remporté la catégorie GT, laissant cet honneur à François Duval et à sa Porsche (NdBO : la Porsche 911 GT3 que l'on voit passer dans la vidéo onboard) . En début de course, le pilote de la 350Z avait été retardé par un souci mécanique: "Au début de la septième spéciale, un cardan a rendu l'âme. Afin de ne pas tout casser, j'ai ralenti. Sur cette spéciale, nous avons été rattrapé par l'Audi de Bodson. Finalement, ce problème nous a coûté deux minutes environ."

Dimanche, Chris effectuait une belle remontée, passant de la huitième place à la quatrième: "Sur les derniers chronos, j'ai pourtant dû réduire le rythme. Nous ressentions d'énormes vibrations. A la dernière assistance, nous avons vu que le "silent block" de la boîte de vitesses était cassé. Je craignais le pire. Sur ces dernières spéciales, je n'ai pas dépassé les 120 km/h afin d'épargner la boîte. Notre avance sur la BMW de Boelens était suffisante, et lui aussi a connu des problèmes de toute façon. Cette quatrième place est évidemment un excellent résultat, surtout avec nos petits soucis. Ce rallye disputé la plupart du temps par temps chaud sur des routes rapides et sèches a éprouvé la mécanique. Nous aurions préféré la pluie. Quand les averses ont éclaté samedi, nous étions bien plus rapides que François Duval avec la Porsche…"



Porsche 911 GT3, base : 106 150 euros TTC
Nissan 350Z, base : 36 700 € TTC

Un roulement de roue ... et c'est la fin de la course ... http://racing.vroom.be/fr/actualite-auto-moto/sport-4751,sport-rallye.asp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi scratch ! Mais ca me fais un peu mal de voir la Z en rally!! Je prefere la voir sur un circuit, Surement dû a sa ligne façon "Taillée a la hache"......J'adore!!

En tous cas c'est cool de voir ça Very Happy ! +1 avec NITROUS, affaire a suivre...

_____________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'un Z en Rally ça me dérange un peu comme tu dis Hangar, au niveau de la ligne ça me fait mal pour elle, mais bon rappelons nous que voici quelques années il y avait les 240 Z qui roulaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="HANGAR PLAYER"]C'est bien vrai!! J'etais meme pas né !!::// !!




Jean todt sur Nissan??!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quentin a écrit:
Qqun aurait les specs de la 350Z Question


de la sienne ?? le lien au tout debut du topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pooky74 a écrit:
Quentin a écrit:
Qqun aurait les specs de la 350Z Question


de la sienne ?? le lien au tout debut du topic


Oui de la sienne. J ai bien vu le lien au début du sujet mais je ne trouve rien sur son site scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtrfan a écrit:
[quote="HANGAR PLAYER"]C'est bien vrai!! J'etais meme pas né !!::// !!




Jean todt sur Nissan??!!!!


oui il a fais ses débuts en temps que copilote Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...