Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ClowNey

Problème de commandes au volant.

Messages recommandés

Bonjour,

Nouveau possesseur d'une golf 6 essence de fin 2009, j'ai un problème avec mon volant multifonction.
Pas de klaxon et commandes non fonctionnelles et éteintes.

Je n'ai pas Vag com et chez vag de St brieuc il n'arrive pas à l'activer, ils ont un message d'erreur.

Est-ce que quelqu'un à déjà été confronté à ce genre de chose?

Si une personne possède vag com je suis preneur, sinon je pensais en acheter un mais je ne sais pas quelle version prendre, officiel ou pas.

Merci d'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien le vag com,mais quand a savoir comment faire si eux n'ont pas reussi,c'est une bonne question!scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses,

En fait j'ai acheté cette voiture il y a quinze jours et le volant ne fonctionnait déjà pas donc j'ai retenu de l'argent au prix fixé pour faire les réparations.
J'ai ensuite envoyé le véhicule chez VW qui après avoir voulu changer la spirale d'airbag ce sont rendu compte que ça ne venait pas de là. Le gars me dit qu'il a un message d'erreur quand il veut accéder à la programmation du volant et m'avoue qu'ils sont limités avec leur valise et qu'en je lui parle du Vag Com me dit qu'effectivement ça pourrait marcher avec ça.

Je sais une chose c'est que le volant à déjà marché parce que l'ancien propriétaire à fait fonctionner son téléphone portable en bluetooth et je crois savoir que sans le volant on ne peut pas enregistrer de téléphone, enfin en tout cas moi je n'y arrive pas.

Voilà pour la petite histoire, maintenant pour essayer de programmer le volant avec le Vag Com il y a sans doute des tutos ou chose dans ce style et puis peut être que quelqu'un qui l'a déjà fait pourrait nous aider.

Je suis embêté parce que franchement j'aimerais bien que ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait deja savoir si ton volant est d'origine,ou rajoute!car si il a ete rajoute,il faut verifier qu'il n'y a pas eu d'erreurs dans le choix des modules!!!Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà avec un module 1K0 953 549 CD tout fonctionne nickel et maintenant j'ai un VAGCOM   cheers 

Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...