zenki1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Postez ici vos photos, commentaires, impressions etc etc enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 voici mes photos voila! donc pour moi, c'était une exélente journée! j'ai trouvé tout le monde tres sympa! et merci a audrey pour le tour en GTT, c'était trop bon!! aller, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Chouette photos merci Sacré smoke machine la Skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony ae 86 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 voila premiere fois que j'rencontre l'equipe de RAJ et franchement ils sont tous exelents et hyper sympa ma copine et moi avont passer une exelente journee{audrey est exelente ]et en drift une vrai pilote en tout cas a refaire TERRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Merci a tous les participants, accompagnateurs, sepctateurs .... et au staff com d'hab !!!! journée super sympa ! et bien ensolleilée !! les photos arrivent (demain peut etre ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 mais y avait que 3 voitures ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 papa a écrit:mais y avait que 3 voitures ???? y'avais un mr rouge aussi, qui a tres peut tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 4 voitures en tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bah ouai... mais cela n'a pas empeché de s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 salut a tous un petit mot pour dire que la journée c bien passée avec toujours cette bone ambiance qui nous animent. tres peu de voiture c'est vrai mais en meme temps cette journée n etait pas prevu a l avance, effectivement le club ayant reservé le ircuit c'est desister c pour cette raison que cela c'est fais au dernier moment. au niveau des voitures, il y avait donc: -r34gtt -ae86 -eg9 -mr2(juste quelque tours) -m3 e30 -m3 e36 -m5 e34 voila je ne pense pa en oublier. personnellement c toujours aussi bon de rouler avec la 86(merci mon ptit tony), le MR est egalement sympa a mettre en travers!!!!! merci aussi a bulrot pour les quelque tours en grip avec sa caisse sa ma rapeller de bon souvenir de mon eg6. merci a l ensemble des personnes presente et je confirme audrey a du mal avec le changement ds pneus heuresement que bibi etait la....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 du moment que la passion est la on ne peut que s'amuser puis ça permet d'avoir une piste sans trop de mouvement dessus pour apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Tain j'avais meme pas fais gaff vous etes revenus et j'était meme pas la dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 nitrous => je t'aurais un jour je t'aurais lol N'empeche super tes photos, donc tu vois, mine de C'est toi avec le casque et le t-shirt couleur caca d'oie ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Import_tuner a écrit:nitrous => je t'aurais un jour je t'aurais lol N'empeche super tes photos, donc tu vois, mine de C'est toi avec le casque et le t-shirt couleur caca d'oie ? lol caca d'oie toi meme merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M!sT3rY@nG3l 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 mdr !!! esperons qui l auras meilleur gout quand il acheteras sa JAP !!!!!! !!!! mdr !!!!! je plesente biensur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 merci pour les photos elles sont excelentes!!!!! a la prochaine tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 dégouté de pas avoir pu participer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 merci pour les photo le coupé et tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 kartman29 a écrit:dégouté de pas avoir pu participer!!!!! +154316857431 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPK1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Voila une petite sélection de photos. Pas beaucoup de voitures, mais beaucoup de fumée, du beau temps et toujours cette bonne ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M!sT3rY@nG3l 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ont reconait toute suite les pro de la tofo lol !!!! top rien a dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 merci bcp pour ces superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wangan03 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci pour les photos! Mention spéciale pour SPK beau taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 cool !!! merci pour les photos trop belle comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est clair ça donne envie d'y participer, d'ailleurs en tant qu'abonné j'ai eu droit à une place pour un raj day mais ce serait cool d'avoir les dates un peu à l'avance car je suppose que ce bon n'est valable que jusqu'a la fin de l'année...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Les photos sont vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 superbe photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_01 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Superbe photos et circuit sympa car ce week end j'ai eu l'occasion de piloter dessus à bord d'une Subaru WRX STi mais dès que ma 200sx est terminé j'y retourne faire un tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-specLM1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 AudreyS2000 ou Nitrous, dites moi quand est-ce que vous retourner a Lohéac, si ca ce refait. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 salut. pour RAJ, je sais pas si y'a des sessions de prévus... par contre, je peux te sortir les dates du club JSI de nantes sur Lohéac... MP si interessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-specLM1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 J'veux bien ouais, si il y a du beau monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-specLM1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci, mais pour l'inscription je roule en EG3 75ch. Ce serait peut etre de l'esbrouffe par rapport a vos engins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Morvan a écrit:Merci, mais pour l'inscription je roule en EG3 75ch. Ce serait peut etre de l'esbrouffe par rapport a vos engins. non tkt pas, tu sera pas le premier a rouler avec un petit moteur lors de session circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-specLM1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 J'visite le forum jsi, et on voit ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ok ça roule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites