Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M!sT3rY@nG3l

slt a tous les fou de jap

Messages recommandés

alors moi ces yohann, j ais 29 ans tres bientot 30 snifff......

je roulais autrefoit en alemande, mes un jour le destin a mis une nissan primera 16S sur ma route et depuis ma vision des voiture a changer.

J ais decouvert les jap qui alli performance, soliditee, fiabilitee, confort etc ...

tous ce qu'il fo pour tomber amoureux , aujourd'hui je roule avec un coupe prelude de 95 2L 16S sa marche asser bien pas a ce pleindre.

Sinon je suis avec ma femme et un petit garcon de 5 ans, je suis chauffeur livreur et oui encore et toujours du bitume .... Mdr !!!!!!

Je suis pationner de tous ce ki est degenter genre sport extrem etc .... et suis un droger du sport m'entraine 5 jours par semaine.

Pour l'instant je suis un gripeur mais compte m'acheter d'ici quelque annees une Rx8 et donc me taper un peut de drift.

Voilas ces a peut pres tous ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette accueil !!!!!

dsl si pas de new pendant tous ce temps mais déménagement ^^.

et oui je suis au bord de l'ocean maintenant surf oblige lol ^^.

et pour la rx8 j'ai laisser tomber ( trop de prob avec les moteur rotatif )

j'ai toujours pour projet d'intégrer une team car ou de créer la mienne ( team breizh dragons )

je passe mes poids lourd d'ici peut pour être routier international et je commence a retaper

mon bebe prelude dans 6 mois environs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M!sT3rY@nG3l a écrit:
alors moi ces yohann, j ais 29 ans tres bientot 30 snifff......

je roulais autrefoit en alemande, mes un jour le destin a mis une nissan primera 16S sur ma route et depuis ma vision des voiture a changer.

J ais decouvert les jap qui alli performance, soliditee, fiabilitee, confort etc ...

tous ce qu'il fo pour tomber amoureux , aujourd'hui je roule avec un coupe prelude de 95 2L 16S sa marche asser bien pas a ce pleindre.

Sinon je suis avec ma femme et un petit garcon de 5 ans, je suis chauffeur livreur et oui encore et toujours du bitume .... Mdr !!!!!!

Je suis pationner de tous ce ki est degenter genre sport extrem etc .... et suis un droger du sport m'entraine 5 jours par semaine.

Pour l'instant je suis un gripeur mais compte m'acheter d'ici quelque annees une Rx8 et donc me taper un peut de drift.

Voilas ces a peut pres tous ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...