M!sT3rY@nG3l 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 alors moi ces yohann, j ais 29 ans tres bientot 30 snifff......je roulais autrefoit en alemande, mes un jour le destin a mis une nissan primera 16S sur ma route et depuis ma vision des voiture a changer.J ais decouvert les jap qui alli performance, soliditee, fiabilitee, confort etc ...tous ce qu'il fo pour tomber amoureux , aujourd'hui je roule avec un coupe prelude de 95 2L 16S sa marche asser bien pas a ce pleindre.Sinon je suis avec ma femme et un petit garcon de 5 ans, je suis chauffeur livreur et oui encore et toujours du bitume .... Mdr !!!!!!Je suis pationner de tous ce ki est degenter genre sport extrem etc .... et suis un droger du sport m'entraine 5 jours par semaine.Pour l'instant je suis un gripeur mais compte m'acheter d'ici quelque annees une Rx8 et donc me taper un peut de drift.Voilas ces a peut pres tous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bienvenue à toi et ta petite famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 rebonjour a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bienvenu ! cette génération de prélude est la plus belle de toute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bienvenu +1 pour cette generation de prelude je trouve que c'est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Salut et soit le bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M!sT3rY@nG3l 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 merci pour cette accueil !!!!!dsl si pas de new pendant tous ce temps mais déménagement ^^.et oui je suis au bord de l'ocean maintenant surf oblige lol ^^.et pour la rx8 j'ai laisser tomber ( trop de prob avec les moteur rotatif )j'ai toujours pour projet d'intégrer une team car ou de créer la mienne ( team breizh dragons )je passe mes poids lourd d'ici peut pour être routier international et je commence a retaper mon bebe prelude dans 6 mois environs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ya le JSI sur nantes on a un rasso se vendredi soir si t'est libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M!sT3rY@nG3l 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je suis total open ^^.tu me dit ou et a quel heure et je serais la ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex.s13 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M!sT3rY@nG3l 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 M!sT3rY@nG3l a écrit:alors moi ces yohann, j ais 29 ans tres bientot 30 snifff......je roulais autrefoit en alemande, mes un jour le destin a mis une nissan primera 16S sur ma route et depuis ma vision des voiture a changer.J ais decouvert les jap qui alli performance, soliditee, fiabilitee, confort etc ...tous ce qu'il fo pour tomber amoureux , aujourd'hui je roule avec un coupe prelude de 95 2L 16S sa marche asser bien pas a ce pleindre.Sinon je suis avec ma femme et un petit garcon de 5 ans, je suis chauffeur livreur et oui encore et toujours du bitume .... Mdr !!!!!!Je suis pationner de tous ce ki est degenter genre sport extrem etc .... et suis un droger du sport m'entraine 5 jours par semaine.Pour l'instant je suis un gripeur mais compte m'acheter d'ici quelque annees une Rx8 et donc me taper un peut de drift.Voilas ces a peut pres tous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-specLM1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Salut a toi mosieur le routier, belle caisse vivement les photos. Breizh Jap!!! t'es d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M!sT3rY@nG3l 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je suis originaire de saint malo, mais maintenant je vie a saint brevin les pinsjuste en dessous de saint nazaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexfrede 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bienvenue a toi ta famille et ta LUDE 4G Phase2.Je suis membre du HPC Honda prélude club FRANCE.Je t'invite a venir t'inscrire pour plus d'infos sur la prépa de ta LUDE.http://www.hondapreludeclub.net/forum/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites