Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nitrous11

cox... a moteur de Sub GT Turbo!!

Messages recommandés

C'est assez fréquent comme swap sur les cox Wink Et c'est toujours aussi fou cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gulli a écrit:
C'est assez fréquent comme swap sur les cox Wink Et c'est toujours aussi fou cheers


c'est clair, mais généralement, c'est du porshe qui est monté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souvien du gars .il la acheter chez nous le moteur.il etai venu le chercher avec une cinqucento rouge avec un swap "fire de bravo" ca fait plus de 2 ans maintenan qu il la chercher..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là je dis chapeau bas ch:::ch
j'ai beaucoup entendu parler avec des moteurs de porshe mais avec un moteur de sub c'est la première fois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yayadu70 a écrit:
alors là je dis chapeau bas ch:::ch
j'ai beaucoup entendu parler avec des moteurs de porshe mais avec un moteur de sub c'est la première fois..


La même, mais ca me fait le même effet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
Gulli a écrit:
C'est assez fréquent comme swap sur les cox Wink Et c'est toujours aussi fou cheers


c'est clair, mais généralement, c'est du porshe qui est monté.


Enleve toi ça de la tete!!!Un flat 6 de Porsche passera sous une cox au prix d'enorme modification.Des cox à falt 6 en france il y en as 2 de connues...En revanche un moteur de porsche 914 (4 cylindre 90ch c'est un peu plus courant)mais ça ne donne pas grand chose!

Pour les swap de moteur sub il y en as quelques une mais ça ne court pas les rues non plus.

Le swap le plus fais est avec des moteur 1.8 alpha.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
u171 a écrit:
nitrous a écrit:
Gulli a écrit:
C'est assez fréquent comme swap sur les cox Wink Et c'est toujours aussi fou cheers


c'est clair, mais généralement, c'est du porshe qui est monté.


Enleve toi ça de la tete!!!Un flat 6 de Porsche passera sous une cox au prix d'enorme modification.Des cox à falt 6 en france il y en as 2 de connues...En revanche un moteur de porsche 914 (4 cylindre 90ch c'est un peu plus courant)mais ça ne donne pas grand chose!

Pour les swap de moteur sub il y en as quelques une mais ça ne court pas les rues non plus.

Le swap le plus fais est avec des moteur 1.8 alpha.

Very Happy


ah bah tu vois, j'aurais pas cru! merci de l'info!! go::::go

sinon, il y a du nouveau sur la cox! le turbal est monté! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedrosky a écrit:
u171 a écrit:
Des cox à flat 6 en france il y en as 2 de connues...
Very Happy


J'en connait une dans ma région, si je peut, je prendré des photos Wink

sinon bien sympa cette cox Wink !!



Y'en as une en Rp,l'autre a la frontiere allemande...Quand tu veux pour les photo du 6 cylindres (cox à 2 place donc vu que la cloison parfeu est décalé dans l'habitacle d'au moins 20 cm.
Ca fais beaucoup rire les gens de milieu vw le moteur porsche dans la cox!On me la déjà sorti je ne sais pas combien de fois... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...