Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mazda800011

ma RX8 a moi....(choix difficile page 2)

Messages recommandés

vais commencer par mettre des pneus neufs
les bridgestone potenza d origine m on l air bien Very Happy
en modifs je sais pas trop ce que je vais faire
j ai une petite idee mais y a rien de sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette voiture est magnifique love::

j'avais été l'essayée mais j'avais été très déçu par le manque de patate de la voiture,

par contre le chassis geek

bonne continuation pour ton projet que je suivrais avec grand interet !

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy
pour la patate c est vrai que c est pas en dessous de 5 ou 6000 tr
mais en vireage y deja de quoi prendre du plaisir :://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle manque de couple la 8, pour les run c'est pas térrible mais sur circuit, les 9500tr min et sont super chassis font la différence go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere bien venir avec sur les pistes mais j attend de l' avoir en main
et davoir un bon budjet jantes car je pense acheter un jeu de jantes qui me servira a ça ( je pourais me lacher un peu en pneu Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool MAZDA8000, ça fait plaisir de voir cette belle bête chez toi Twisted Evil

MAZDA POWAAAAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis devans un gros dileme Neutral
je sais pas par quoi commencer en pieces mais je ne pourrais pas tout acheter maintenant ça seras donc un de ces truc :
- le cat-back ( peut etre un amuse R1 titan mais c est pas sur..)
- les suspensions D2
- les jantes ( meme dimension mais je sais pas encore lesquelles scratch )
vous pensez que ça serais quoi le mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mpi perso je prendrait les suspensions..... c est le debut de la prepa pour moi.... puis ainsi tu sait deja mieux ressentir ton auto.... l echap est secondaire.... et les jantes,si c est la meme taille ben je prendrait les suspat quoi.... ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PATRICK a écrit:
mpi perso je prendrait les suspensions..... c est le debut de la prepa pour moi.... puis ainsi tu sait deja mieux ressentir ton auto.... l echap est secondaire.... et les jantes,si c est la meme taille ben je prendrait les suspat quoi.... ExclamationExclamation


+1 je travaillerais sur le chassis avant le reste meme si un beau petit catback permet d'avoir un joli petit bruit !

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chtite poule, comme je t'ai deja dit, il faut commancer par les suspentions, pour les jantes, celles d'origines sont tres belles, change juste les pneux.

Toujour partir du chassis pour finir par la puissance, comme le souligne PATRICK et Symon, c'est la base de la Prépa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jantes comme sa pour rabaissé tu te rends plus compte aprés... enfin c'est mon point de vue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan pas les jantes pour savoir a combien il va rabaisser car :

deja il ne change pas de taille
et quand tu as des combinés filetés tu peux mettre n'importe quelles tailles tu pourras monté ou descendre aussi souvent que tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
nan pas les jantes pour savoir a combien il va rabaisser car :

deja il ne change pas de taille
et quand tu as des combinés filetés tu peux mettre n'importe quelles tailles tu pourras monté ou descendre aussi souvent que tu veux Wink

je sais je me suis rattrapé juste aprés Wink
donc la je pense plus aux suspensions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1000 surtotusur une voiture deja puissante a l'origine , commence par le chassis , une fois quelle serat bien plaqué a la route ataque le moteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je pense que je vais partire sur des suspensions alors
mais je vais voir pour les jantes en meme temps car j ai des Buddy Club P1 Racing II Plus en 8x18 en vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le châssis est déjà bon d'origine, moi j'aurais plutôt fait péter plus fort le ptit bi-rotor lol! et puis quelle musique avec une ligne titane affraidCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, un chassis meme sain d'origine doit ce preparer pour encaisser une puissance accrue, c'est la base dans le monde du sport auto.

Une voiture sportive comme la RX8 ( car ici, on parle de celle-ci ) doit avoir un chassis aux petits oignons car malgrer tout, c'est une voiture, et n'est donc pas prevue d'origine pour encaisser une puissance augmanté, elle a ses limites en gros.

Avec juste une ligne, ca ne la fait pas gagner 500cv, mais il est quand meme preferable de preparer le chassis avant de mettre des KW ( pour Kilo Watt ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis a la recherche d un support 3 mano pour le montant de pare brise specifique rx8 si quelqu un connais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaouuu ! Une Rx7 et maintenant une rx8

J'hallucine carrément b:::::b

Je préféré un peux la rx7 quand même, Mais vraiment sympa tous ca, faudra prendre une photo des 2 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yibo a écrit:
Whaouuu ! Une Rx7 et maintenant une rx8

J'hallucine carrément b:::::b

Je préféré un peux la rx7 quand même, Mais vraiment sympa tous ca, faudra prendre une photo des 2 lol!


Alors toi, tu es le roi.

Ça fait quelques temps qu'il n'a plu la RX8, d'où l'achat de la RX7, regarde la date du précédent post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar a écrit:
yibo a écrit:
Whaouuu ! Une Rx7 et maintenant une rx8

J'hallucine carrément b:::::b

Je préféré un peux la rx7 quand même, Mais vraiment sympa tous ca, faudra prendre une photo des 2 lol!


Alors toi, tu es le roi.

Ça fait quelques temps qu'il n'a plu la RX8, d'où l'achat de la RX7, regarde la date du précédent post...



Hmmm;hmmm hmmm,

désolé ^^ mais je suis pas geek au point de regarder les dates de tous le post, tu en fini plus apres...

Et de plus : To herr is human
I'm human Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un Geek, ça ne m'empêche pas de regarder les dates pour justement éviter de upper des topics inutilement Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALALA, tempis... maintenant c'est fait lol!

Je regarderais la prochaine fois^^
Cela t'evitera de devoir me corriger afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...